LE BLOG BUZZEO

Exclusivité Instore Carrefour et Buzzeo - Buzzeo, marketing experientiel

[ EXCLU Instore ] Carrefour réinvente l’expérience shopper avec l’agence de marketing expérientiel Buzzeo

Le corner VIP Carrefour est la solution tout intégrée dédié aux marques : un espace expérientiel de 20 à 30 m² au cœur des hypermarchés Carrefour d’IDF.

evenement marketing retail paris - Buzzeo Marketing Experientiel

Buzzeo partenaire du salon Marketing Point de Vente Paris

Cette année encore, Buzzeo est partenaire du salon Marketing Point de Vente qui se déroulera du 27 au 29 mars au parc des expositions, Porte de Versailles !

Tournée Proplan Nutri'Truck - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le Nutri’Truck Pro Plan parcours Paris

Pro Plan propose diverses animations afin de faire découvrir son offre de bi-nutrition Pro Plan Chat lors d’une tournée roadshow à Paris.

Une animation Litpon Ice Tea Green - Buzzeo Marketing Expérientiel

Ressourcez-vous avec la tournée Lipton Green Ice Tea

Retrouvez notre dispositif totalement végétalisé et ressourcez-vous en dégustant Lipton Ice Tea Green qui mélange le gout unique du thé vert et des fruits.

Une tournée culturelle avec E.Leclerc - Buzzeo Marketing Expérientiel

Un été culturel avec E.Leclerc !

Pour l’organisation de leur tournée estivale sur les villes côtières, « La culture à ciel ouvert », les Espaces Culturels E.Leclerc font appel à Buzzeo.

Une animation instore pour Babybel - Buzzeo Marketing Expérientiel

Babybel lance Mini Roulé

A l’occasion du lancement de son produit Mini Roulé, Babybel demande à Buzzeo de mettre en place un dispositif d’animations instore.

San Pellegrino aux fruits revient pour une tournée d’été !

San Pellegrino aux fruits revient pour une tournée d’été !

Cet été, San Pellegrino aux fruits revient pour une tournée Delicioza via plusieurs animations en ville et sur les réseaux sociaux.

La campagne de sensibilisation pour la LPO - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le Buzz marketing pour éveiller les consciences

La Ligue de Protection des Oiseaux choisit le street marketing version guérilla urbaine pour sensibiliser la population sur la disparition des espèces.

La tournée dégustation foodtruck pour Ajinomoto - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le Foodtruck Ajinomoto est de retour !

Pour la deuxième année consécutive, le Foodtruck Ajinomoto by Buzzeo fait déguster ce que le Japon a de meilleur aux Franciliens.

Un Roadshow dégustation pour la dégustation de la nouvelle boisson de Tropicana - Buzzeo Marketing Expérientiel

Cet été, faîtes le Show !

Summer is coming !! Découvrez quelques inspirations by Buzzeo pour vos activations terrain, roadshow, instore et dans les bars.