LE BLOG BUZZEO

Espace degustation instore des nouveaux produits de Lipston et Lay's à l'occasion des Summer Days avec Pepsico - Buzzeo Marketing Expérientiel

Summer Days

Tout l’été, à l’occasion des Summer Days, Buzzeo et Pepsico font découvrir les différents produits des gammes Lipton et Lay’s via des espaces dégustations in store.

Stand de dégustation pour la nouvelle boisson de Pure Leaf en magasin - Buzzeo Marketing Expérientiel

Dégustations Pure Leaf

Dans le cadre du lancement de la nouvelle boisson Pure Leaf, un thé glacé infusé, Buzzeo a mis en place des opérations de dégustation dans 80 magasins Monoprix avec un stand conçu spécialement by Buzzeo Agency.

Animation photomaton en grande surface pour Buitoni - Buzzeo Marketing Expérientiel

Animation photo Buitoni

A partir du 10 juin, il est interdit d’oublier sa pizza les soirs de matchs entre amis !

Animation interactive pour l'opération dégustation de Topicana Douceur - Buzzeo Marketing Expérientiel

Tropicana Douceur In store

Buzzeo a mis en place un roadshow national pour la marque Tropicana afin de faire découvrir aux clients la gamme Tropicana Douceur.

une animation en grande surface pour Ajimonito - Buzzeo Marketing Expérientiel

Ajinomoto fait sa cuisine en magasin

A l’occasion du lancement des produits Japonais Ajinomoto en France, Buzzeo a mis en place une tournée d’envergure de cuisines mobiles.

Un atelier Blini au Monoprix - Buzzeo Marketing Expérientiel

L’atelier Blini chez Monoprix

A l’occasion d’une opération croisée inédite, Blini et L’atelier Blini s’installent chez Monoprix ! A l’occasion d’une opération croisée inédite, Blini et L’atelier Blini s’installent chez Monoprix !

Une animation photomaton grande surface pour Soupline - Buzzeo Marketing Expérientiel

Soupline : une vague d’amour

Du 31 Mai au 17 Juin 2016, Buzzeo propose une animation photomaton destinée à toute la famille pour célébrer les 50 ans de la marque Soupline…

Un Roadshow dégustation pour les apéritifs Benenuts - Buzzeo Marketing Expérientiel

Benenuts en Pickup

Pour la 2ème année consécutive, Buzzeo Agency repart avec Benenuts sur les villes de France pour faire déguster cette fois-ci les nouveaux crackers, les « fins et fondants ».

Le stand de préparation de cocktail d'Aperol - Buzzeo Marketing Expérientiel

Spritz d’Aperol en terrasse

La marque Apérol a fait confiance à Buzzeo pour mettre en avant son cocktail Spritz et le faire connaitre à travers une animation originale…

Découverte de la marque Ajinomoto avec le Foodtruck parisien - Buzzeo Marketing Expérientiel

Lancement de la tournée Ajinomoto

Pendant 2 mois, notre foodtruck est allé à la rencontre des Parisiens pour leur faire déguster des recettes savoureuses du Japon!