NOS RÉALISATIONS

Buzzeo-Campus-Lipton

Le retour du challenge le plus Fresh de France !

Pour la 4ème année, Buzzeo fait vivre une expérience de marque inoubliable aux étudiants de France avec le retour du Lipton Ice Tea Fresh Contest !
Asos-Campus-Buzzeo

POP UP ASOS DESIGN

Buzzeo donne RDV à tous les étudiants parisiens au Grand Showroom des Arts et Métiers pour vivre un évènement inoubliable avec la marque ASOS DESIGN.
Tinder-Campus-Buzzeo3

PROGRAMME AMBASSADEUR TINDER

Pour créer du brand love autour de sa marque, Tinder va à la rencontre des étudiants dans les campus pour changer leur perception du service.
Mini-Babybel-Instore-Buzzeo4_

Vivez l’INCROYABLE AVENTURE Toy Story 4 avec Mini Babybel !

Toy Story 4 et Mini Babybel s'associent pour faire vivre l'incroyable aventure en magasin via une théâtralisation novatrice et immersive !
Jack-Daniels-CHD-Buzzeo_3

Tournée Jack Daniel’s Honey Tea

Jack Daniel's souhaite faire découvrir son cocktail Jack Honey Tea dans les bars. Buzzeo crée un décor dans l'univers de la marque et propose des dégustations en soirées.
Nestlé-Cereal-Bio-Instore-Buzzeo_4

NESTLE lance ses céréales BIO

Nestlé lance la version bio de 3 de ses céréales. A cette occasion Buzzeo imagine un dispositif événementiel avec sampling, animation ludo educative et BR.
Asos-Campus-Buzzeo_3

CAMPUS TOUR ASOS DESIGN

Asos souhaite faire découvrir aux étudiants sa collection ASOS DESIGN ainsi que leur proposer une offre spécialement pour eux.
Milka-Outstore-Buzzeo_2

MILKA offre une pause moelleuse avec choco Moo’elleux

Afin de faire découvrir son nouveau produit le Choco Moo'elleux, Milka décide avec Buzzeo et Loop d'aller à la rencontre des familles sur les aires d'autoroute.
Lipton-Green-Roadshow-Buzzeo3

Ressourcez-vous dans notre Urban Green !

Lipton Green Ice Tea fait découvrir ses saveurs via une campagne d’échantillonnage national dans un décor théâtralisé pour animer la ville de la cible visée
Tinder-Roadshow-Campus-Lead-Buzzeo3

Tinder : Find Your Adventure

Tinder assoit son positionnement de plateforme sociale en faisant vivre une expérience de réalité virtuelle aux étudiants de France.
Jack-Daniels-roadshow-CHD-Buzzeo4

Lynchburg Lemonade en tournée event

Jack Daniels désire faire connaître davantage son cocktail phare le Lynchburg Lemonade. Buzzeo met en place une animation dégustation dans plus de 20 villes
Chocapic-Animation-Outstore-street-marketing-Buzzeo7

Le premier triporteur GIFOMATON, on « CHOCOCRUSH »

Chocapic souhaite faire connaître sa nouvelle référence auprès de la cible famille via un échantillonnage expérientiel dans les 4 grandes villes de France.
MicheletAugustin-Animation-Instore-Buzzeo

Le shop in shop expérientiel des Trublions du goût

Michel et Augustin fait découvrir et redécouvrir ses produits avec une animation commerciale dans 5 TGH, dégustation, atelier culinaire...
ASOS-Campus-Buzzeo4

ASOS CAMPUS TOUR 2018

Buzzeo organise un roadshow dans 16 campus avec la marque Asos pour augmenter la visibilité de la marque sur le marché étudiant.
Amazon-campus-buzzeo-02

Programme ambassadeurs Prime jeunes

Amazon souhaite faire découvrir aux étudiants de France son offre Prime Jeunes et ses nombreux avantages, afin d’accroître la notoriété de l’offre..
Lipton-Campus-buzzeo-03

Lipton Ice Tea Fresh revient sur les campus avec son Fresh Contest 2018 !

Lipton Ice Tea souhaitait activer une fois de plus les 15-25 ans avec un échantillonnage massif sur les campus et générer du Brandlove.
Cubanisto-Campus-buzzeo-06

Cubanisto soutient les événements étudiants

Cubanisto souhaite accroître sa notoriété auprès de la cible 18-25 ans, et devenir la boisson incontournable des soirées étudiantes !
johnnie-walker-instore-degustation-buzzeo-vignette

Johnnie Walker, keep walking avec Buzzeo !

Pour présenter deux de ses références premium, Johnnie Walker a confié à Buzzeo la création d'une expérience sensorielle inédite et impactante.
Foodtruck-Nescafe-Buzzeo-2

Le FoodTruck Nescafé anime les plus gros campus parisiens !

Nescafé souhaite venir au plus près des étudiants avec un dispositif OUT Campus pour faire déguster toutes ses gammes de produits.
Buzzeo-Yoplait0-1

Yoplait et sa gamme Desserts Chefs s’invite chez METRO !

Mise en place d’un espace de dégustation chez Metro permettant de faire déguster 3 des références de la gamme Dessert Chefs