NOS RÉALISATIONS

Amazon-campus-buzzeo-02

Programme ambassadeurs Prime jeunes

Amazon souhaite faire découvrir aux étudiants de France son offre Prime Jeunes et ses nombreux avantages, afin d’accroître la notoriété de l’offre..
Lipton-Campus-buzzeo-03

Lipton Ice Tea Fresh revient sur les campus avec son Fresh Contest 2018 !

Lipton Ice Tea souhaitait activer une fois de plus les 15-25 ans avec un échantillonnage massif sur les campus et générer du Brandlove.
Cubanisto-Campus-buzzeo-06

Cubanisto soutient les événements étudiants

Cubanisto souhaite accroître sa notoriété auprès de la cible 18-25 ans, et devenir la boisson incontournable des soirées étudiantes !
johnnie-walker-instore-degustation-buzzeo-vignette

Johnnie Walker, keep walking avec Buzzeo !

Pour présenter deux de ses références premium, Johnnie Walker a confié à Buzzeo la création d'une expérience sensorielle inédite et impactante.
Foodtruck-Nescafe-Buzzeo-2

Le FoodTruck Nescafé anime les plus gros campus parisiens !

Nescafé souhaite venir au plus près des étudiants avec un dispositif OUT Campus pour faire déguster toutes ses gammes de produits.
Buzzeo-Yoplait0-1

Yoplait et sa gamme Desserts Chefs s’invite chez METRO !

Mise en place d’un espace de dégustation chez Metro permettant de faire déguster 3 des références de la gamme Dessert Chefs
ASOS-animations-tshirt-campus-Buzzeo1

ASOS débarque sur les campus de France

ASOS organise son roadshow "Bye-Bye Basique" sur les campus de France pour faire découvrir sa plateforme Bye-Bye Basique et promouvoir son offre promotionnelle destinée aux étudiants.
Atelier-noel-La-Halle-Animation-Instore-Buzzeo-1

La Halle prépare les fêtes de fin d’année

Les magasins La Halle invitent les enfants à se préparer pour Noël lors d'ateliers créatifs.
Corona-Sunsets-Animations-Summer-BUZZEOVignette-Copie

Un moment d’évasion avec les Sunsets Sessions Corona

Corona revient avec ses Sunsets Sessions et réalise de nombreuses animations sur les terrasses et stations d'hiver.
Pringles-instore-Buzzeo-Vignette

Prêt pour l’Apéro avec Pringles !

Pringles souhaite s'affirmer comme un véritable partenaire de l'apéro en communiquant sur autour de sa nouvelle recette de chips.
BUD-animations-bars-Buzzeo1-IMG_0851

Deviens un vrai supporter football avec BUD !

Bud anime des soirées dans les bars parisiens autour de la thématique du football, avec des quizz, des goodies à gagner, pour divertir les supporters.
Zespri-outdoor-degustation-Buzzeo-1

Faites le plein d’énergie avec les kiwis ZESPRI !

Zespri fait découvrir aux consommateurs ses Kiwis Jaunes Zespri SunGold via des animations dégustations ludiques à Paris, Bordeaux, Lyon et Nantes.
Bel-apero-animation-instore-Buzzeo1bis-1

Dites Cheese à l’apéro !

Les marques Boursin et Apéricube mettent en place des animations instore pour faire adopter le réflexe fromage à l'apéritif aux consommateurs.
Cubanisto-animations-house-of-mask-Buzzeo1

House of Mask by Cubanisto !

Cubanisto organise une série d'animations et d'expériences inédites lors de ses soirées House of Mask dans les bars de Paris et Marseille.
Animations-magasins-la-Halle-BuzzeoVignette-1

Les petits monstres débarquent à La Halle !

Les magasins La Halle de France invitent les enfants à participer à des animations créatives et originales à l'occasion d'Halloween.
Match-Campus-marketing-Buzzeo2

Match débarque sur les Campus Lillois avec un tournoi de Babyfoot !

Match fait adhérer la population d'étudiants Lillois à son programme de fidélité via des animations sur Campus, tournoi, challenge...
Tournee-Leclerc-Ensemble-dispositif-2bis-1-1

La culture à ciel ouvert avec les Espaces Culturels E.Lerclec !

Les Espaces Culturels E.Leclerc proposent une expérience inédite via l’organisation d'animations culturelles lors d'une tournée d'été !
Bouygues-street-marketing-Buzzeo1

La Fibre To The Home arrive grâce à Bouygues Telecom !

L'opérateur Bouygues Telecom organise des campagnes de distribution de flyers pour communiquer sur l'arrivée prochaine de la Fibre.
Tropicana-desserts-fruit-street-marketing-BuzzeoVignette

Tropicana présente sa nouvelle gamme desserts de fruit

Tropicana organise un grand dispositif d’échantillonnage de ses nouveaux desserts "Tropicana Desserts de Fruit" dans la capitale.
Benedicta-animation-instore-Buzzeo0

Bénédicta, la mayo comme à la maison !

Benedicta fait découvrir son savoir-faire unique et sa nouvelle recette par l'organisation d'animations instore dans des hypermarchés du Sud-Est.