Animations Roadshow campus Bye-bye Basique pour Asos - Buzzeo Marketing Expérientiel

ASOS débarque sur les campus de France

ASOS organise son roadshow « Bye-Bye Basique » sur les campus de France pour faire découvrir sa plateforme Bye-Bye Basique et promouvoir son offre promotionnelle destinée aux étudiants.

Animation campus multimarques avec le programme Pepsico student Manager - Buzzeo Marketing Expérientiel

Programme Pepsico Student Manager

Pepsico met en place un programme ambassadeurs multimarques avec Buzzeo au niveau des grandes écoles de commerce de France.

Communication des offres box de Bouygues Telecom sur les campus - Buzzeo Marketing Expérientiel

Roadshow Campus Bouygues Telecom 2016

L’opérateur Bouygues Telecom souhaite communiquer sur ses offres Box auprès des étudiants des villes dites « oubliées de l’ADSL ».

Isilines fait le tour des campus avec ses bornes tactiles - Buzzeo Marketing Expérientiel

Isilines fait le tour des campus !

Pour mettre en avant sa nouvelle filiale et booster les ventes de ses destinations en France, Eurolines confie à Buzzeo l’activation terrain de sa campagne ciblée étudiants.

Communication campus universitaire pour les étudiants - Buzzeo Marketing Expérientiel

Lipton Ice Tea revient sur les campus !

Afin de faire découvrir les saveurs « Citron Citron Vert » et « Tropical » auprès des 15-25 ans, Buzzeo a mis en place un programme Etudiant unique pour générer du Buzz.

Opération campus pour faire découvrir la nouvelle boisson de Lipton Ice Tea - Buzzeo Marketing Expérientiel

L’activation campus Lipton Ice Tea

Faire découvrir la saveur citron & citron vert de la marque via un échantillonnage massif sur la cible étudiante, avec programme ambassadeur et soutiens event.

Echantillonage massif de la nouvelle gamme de Nescafe - Buzzeo Marketing Expérientiel

NES surfe la vague swag in campus

Nescafé présente sa nouvelle gamme de café NES dans les campus grâce à un large dispositif. Dégustations, distributions d’échantillons, et de nombreuses animations sont au programme.

Les kits d'échantillon pour Fisherman - Buzzeo Marketing Expérientiel

Fisherman’s Friend rafraichit les campus

Fisherman fait découvrir les produits Fisherman’s Friend aux étudiants et crée un relais de communication sur les réseaux sociaux par le biais de soutiens évènementiels.

Gillette part sur les campus à la rencontre des étudiants - Buzzeo Marketing Expérientiel

Gillette à la rencontre des étudiants

Gillette a fait confiance à Buzzeo pour l’aider à séduire les nouveaux consommateurs en distribuant des rasoirs aux étudiants directement dans les campus, créant ainsi de la préférence de marque.

Distribution de flyers pour la campagne de rentrée de Quick - Buzzeo Marketing Expérientiel

Quick : Campagne nationale de rentrée

Buzzeo a aidé Quick à recruter de nouveaux clients dans les lycées, campus en organisant une diffusion de leaflets accompagnés de la carte étudiante Quick.

La boisson energy drink Burn enflamme les soirées étudiantes - Buzzeo Marketing Expérientiel

Burn enflamme les soirées étudiantes

Buzzeo a mis en place une veille très fine et qualifiée de la programmation des soirées étudiantes. L’élaboration d’un kit d’animation adapté aux attentes des BDE a permis à la marque d’avoir un fort taux de pénétration.

Les bodyscreens pour une expérience virtuelle - Buzzeo Marketing Expérientiel

Wilkinson à l’assaut des campus

A l’aide de Bodyscreens, des écrans portés avec webcams, Wilkinson est allé à la rencontre des étudiants pour leur proposer une séance de rasage virtuelle.