Un atelier pour les enfants et leurs parents pour Kidshoes de La Halle - Buzzeo Marketing Expérientiel

La Halle ouvre une boutique Kidshoes

Faire connaitre cette nouvelle adresse incontournable au cœur d’un quartier des plus animés (rue du commerce Paris 15) tout en créant un maximum de trafic !

Découverte de la nouvelle boisson de Schweppes via une animation instore - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les shoppers font la une avec Schweppes

Imaginez que dans votre magasin, le tapis rouge soit déroulé pour vous. Vous avancez sous les flashs des photographes, pour vous retrouver à la une des magazines.

La tournée des plages d'Ebay - Buzzeo Marketing Expérientiel

Tournée des plages eBay Hotspot Tour

Tournée des plages d’Ebay, qui fait découvrir son application smartphone grâce un du wi-fi gratuit et un bar, ainsi qu’un jeu concours.

Fiat invente le plus grand Like du monde - Buzzeo Marketing Expérientiel

Fiat invente le plus grand Like du monde

Pour accompagner le lancement de la nouvelle Fiat 500L, Fiat , dans le cadre du Salon de l’Automobile invente plus grand bouton Like Facebook du monde.

Le Roadshow européen pour l'électroménager d'Haier - Buzzeo Marketing Expérientiel

Une tournée givrante avec Haier

Buzzeo a mis en place un Road Show pour aider la marque d’électroménager Haier, référence en Asie, à se développer en Europe.