Une animation instore pour l'anniversaire de Kiri - Buzzeo Marketing Expérientiel

Kiri fête ses 50 ans en magasin !

À l’occasion de ses 50 ans, Kiri anime les PDV via des dégustations de produits, une distribution de goodies, des promotions et un jeu.

Une animation instore avec un triporteur pour Proplan - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le triporteur digital Pro Plan

Pro Plan fait découvrir sa nouvelle gamme via une animation instore et un triporteur digital ainsi qu’une distribution de BRI et d’échantillons en magasin.

Immersion Occulus avec Hansgrohe - Buzzeo Marketing Expérientiel

Immersion Occulus avec Hansgrohe !

Hansgrohe fait découvrir sa nouvelle technologie Select via une expérience de réalité virtuelle en magasin avec des animateurs spécialisés

Lancement de la nouveauté de Tropicana en magasin - Buzzeo Marketing Expérientiel

Lancement Tropicana Douceur en magasin

Buzzeo accompagne Tropicana dans le lancement de Tropicana Douceur en magasin via une opération de dégustation et une animation interactive et ludique.

Animation photomaton en grande surface pour Buitoni - Buzzeo Marketing Expérientiel

Rejoignez la team Buitoni !

La célèbre marque Buitoni, LA pizza à avoir les soirs de match, arrive en magasin avec de nouvelles animations: photomaton, remises de goodies….

La cuisine mobile d'ajinomoto pour le lancement de leur produit japonais - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les véritables cuisines mobiles Ajinomoto

A l’occasion du lancement des produits Japonais Ajinomoto en France, la marque souhaitait faire déguster aux consommateurs Français les Gyozas, le produit phare de la gamme.

Un atelier Blini au Monoprix - Buzzeo Marketing Expérientiel

Blini et L’atelier Blini chez Monoprix

Blini souhaitait mettre en place une offre promo qualitative et événementielle pour se démarquer au rayon traiteur et créer des rendez-vous dans l’année.

Une animation photomaton destinée aux familles pour les 50 ans de Soupline - Buzzeo Marketing Expérientiel

Soupline soin complet

Pour ses 50 ans, Soupline marque le coup avec une animation évènementielle en magasin pour toute la famille.

Le food Truck de Weigh Watcher - Buzzeo Marketing Expérientiel

Tous à table avec Weight Watcher au Supermarché !

Weight Watcher a fait appel à Buzzeo pour organiser une tournée Foodtruck à côté des supermarchés. Des dégustations et des repas complets étaient offerts, et des animatrices commerciales étaient présentes à l’intérieur des magasins.

Un atelier pour les enfants et leurs parents pour Kidshoes de La Halle - Buzzeo Marketing Expérientiel

Cendrillon chez Kidshoes

Dans la continuité des ateliers destinés aux enfants du magasin, Kidshoes souhaitait marquer le coup en proposant une activité féérique !

Une animation digitale interactive pour ProPlan - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le bar à chat Proplan en GSS

Proplan et Buzzeo permettent aux possesseurs de chat de connaître les besoins de leur animal via une animation digitale interactive.

Découvrez l'animation instore pour la dégustation des gâteaux Belvita - Buzzeo Marketing Expérientiel

L’expérience Belvita petit déjeuner

Faire découvrir les produits BelVita en offrant une expérience de marque unique et énergique aux consos. Soutenir le lancement de 4 innovations sur les gammes Duo Fourrés et Crookie.

Un atelier pour les enfants et leurs parents pour Kidshoes de La Halle - Buzzeo Marketing Expérientiel

La Halle ouvre une boutique Kidshoes

Faire connaitre cette nouvelle adresse incontournable au cœur d’un quartier des plus animés (rue du commerce Paris 15) tout en créant un maximum de trafic !

Découvrez l'animation Instore pour Babybel sous le thème de la coupe du monde - Buzzeo Marketing Expérientiel

Opération mini Babybel foot

Ancrer la marque dans l’évènement qu’est la Coupe du Monde en faisant de Mini Babybel l’acteur fun et playfull de cet évènement sportif.

Découverte de la nouvelle boisson de Schweppes via une animation instore - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les shoppers font la une avec Schweppes

Imaginez que dans votre magasin, le tapis rouge soit déroulé pour vous. Vous avancez sous les flashs des photographes, pour vous retrouver à la une des magazines.

Le stand de glace de Coca-Cola - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le grand retour des ours de Coca-Cola

Pour fêter le retour de ses ours polaires, Coca-Cola créer l’événement en magasin avec un stand thématique. Igloo, banquise, et ours sont au rendez-vous pour cet événement riche en animations.

Étiquetage personnalisé sur les bouteilles Badoit - Buzzeo Marketing Expérientiel

Badoit personnalise vos bouteilles

Pour les fêtes de fin d’année, Badoit a fait appel à Buzzeo qui vous propose de personnaliser vos bouteilles directement en magasin grâce à une machine innovante.

Les animations dégustations chaudes de McCain - Buzzeo Marketing Expérientiel

Dégustations instore McCain Pom’Crisp

McCain fait déguster ses Pom’Crisp en magasin. Vous pouvez rencontrer la mascotte de la marque tout en profitant des BRI et du jeu concours organisé.

Le sol virtuel interactif de Coca-Cola - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le sol interactif de Coca-Cola Euro 2012

Coca-cola a fait appel à Buzzeo pour l’Euro 2012. Un sol interactif a été mis en place en magasin pour des parties de football virtuel. Des goodies et bons de réduction ont été distribués via un jeu « Instant Win ».

La borne multimédia vous en prend en photo dans une ambiance foot - Buzzeo Marketing Expérientiel

Adidas en mode Coupe du Monde

Pour la coupe du monde, Adidas, partenaire officiel de l’équipe de France, crée l’évènement en magasin pour les fans de football. Les consommateurs peuvent se faire photographier en maillot et la photo leur était immédiatement remise dans un album.

Le stand dégustation des glaces Carte d'Or - Buzzeo Marketing Expérientiel

Carte d’Or et ses recettes originales

Carte d’Or offre des dégustations de ses produits en magasins et centres commerciaux, pour faire découvrir ses glaces de qualité aux ingrédients naturels.