Animation campus multimarques avec le programme Pepsico student Manager - Buzzeo Marketing Expérientiel

Programme Pepsico Student Manager

Pepsico met en place un programme ambassadeurs multimarques avec Buzzeo au niveau des grandes écoles de commerce de France.

Communication campus universitaire pour les étudiants - Buzzeo Marketing Expérientiel

Lipton Ice Tea revient sur les campus !

Afin de faire découvrir les saveurs « Citron Citron Vert » et « Tropical » auprès des 15-25 ans, Buzzeo a mis en place un programme Etudiant unique pour générer du Buzz.

Opération campus pour faire découvrir la nouvelle boisson de Lipton Ice Tea - Buzzeo Marketing Expérientiel

L’activation campus Lipton Ice Tea

Faire découvrir la saveur citron & citron vert de la marque via un échantillonnage massif sur la cible étudiante, avec programme ambassadeur et soutiens event.

Echantillonage massif de la nouvelle gamme de Nescafe - Buzzeo Marketing Expérientiel

NES surfe la vague swag in campus

Nescafé présente sa nouvelle gamme de café NES dans les campus grâce à un large dispositif. Dégustations, distributions d’échantillons, et de nombreuses animations sont au programme.

Les kits d'échantillon pour Fisherman - Buzzeo Marketing Expérientiel

Fisherman’s Friend rafraichit les campus

Fisherman fait découvrir les produits Fisherman’s Friend aux étudiants et crée un relais de communication sur les réseaux sociaux par le biais de soutiens évènementiels.

La boisson energy drink Burn enflamme les soirées étudiantes - Buzzeo Marketing Expérientiel

Burn enflamme les soirées étudiantes

Buzzeo a mis en place une veille très fine et qualifiée de la programmation des soirées étudiantes. L’élaboration d’un kit d’animation adapté aux attentes des BDE a permis à la marque d’avoir un fort taux de pénétration.