La tournée événementielle de Tropicana pour sa nouvelle boisson Tropicana Douceur - Buzzeo Marketing Expérientiel

Roadshow Tropicana Douceur

Tropicana a demandé à Buzzeo de l’accompagner dans le lancement de Tropicana Douceur en créant une véritable expérience qualitative et participative.

Découvrez les Foods truck qui ont permit de dévoiler le nouveau produit d'Alsa - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les rendez-vous craquants d’Alsa

Alsa part en tournée avec Buzzeo pour faire découvrir en outstore ses préparations à gateaux via un food truck totalement personnalisé.

Une animation digitale interactive pour ProPlan - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le bar à chat Proplan en GSS

Proplan et Buzzeo permettent aux possesseurs de chat de connaître les besoins de leur animal via une animation digitale interactive.

Découverte de la nouvelle boisson de Schweppes via une animation instore - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les shoppers font la une avec Schweppes

Imaginez que dans votre magasin, le tapis rouge soit déroulé pour vous. Vous avancez sous les flashs des photographes, pour vous retrouver à la une des magazines.

La tournée des plages d'Ebay - Buzzeo Marketing Expérientiel

Tournée des plages eBay Hotspot Tour

Tournée des plages d’Ebay, qui fait découvrir son application smartphone grâce un du wi-fi gratuit et un bar, ainsi qu’un jeu concours.

Des pick-ups expérientiels brandés au couleur de Lipton - Buzzeo Marketing Expérientiel

La tournée des Summer Days Lipton Ice Tea

Lipton, pour marquer le début des « Summers Days », a fait appel à Buzzeo pour créer un roadshow national assurant une forte visibilité à la marque, tout en offrant une expérience ludique et rafraichissante.

Des comédiens pour la nouvelle collection de Bonobo - Buzzeo Marketing Expérientiel

Bonobo Jeans se met à l’heure anglaise

Bonobo Jeans a animé l’entrée de son magasin : deux gardes anglais se tenaient dans des cabanons à l’entrée du Flagship Bonobo. Les faire sourire donnait droit à des bons de réduction et un foulard de la marque.

Diffusion massive d'échantillon des nouvelles boissons de Pulco - Buzzeo Marketing Expérientiel

Lancement national de la boisson Pulco

Pulco, pour son lancement national, a diffusé ses cannettes Pulco Citronnade via un RoadShow, avec des animatrices en Segway distribuant des échantillons en musique.

Le Roadshow Alsacien de Wattwiller - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le roadshow alsacien de Wattwiller

Wattwiller effectue un roadshow alsacien pour présenter sa gamme d’eaux minérales et communiquer autour des risques liés à la surconsommation de sel, à l’aide de vans personnalisés, de ballons, et de dégustations.