Une opération sur le parvis pour faire découvrir BatoBus aux touristes - Buzzeo Marketing Expérientiel

Bateaux Parisiens Batobus

Afin de faire découvrir l’embarcadère à côté de la cathédrale, Batobus lance une opération sur le parvis auprès des touristes !

Échantillonnage nationale de Tabasco avec Pizza Hut - Buzzeo Marketing Expérientiel

Sampling Tabasco chez Pizza Hut

Faire goûter le Tabasco rouge et découvrir le Tabasco vert via des bons de réduction accompagnant les leaflets !

Découvrez les Foods truck qui ont permit de dévoiler le nouveau produit d'Alsa - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les rendez-vous craquants d’Alsa

Alsa part en tournée avec Buzzeo pour faire découvrir en outstore ses préparations à gateaux via un food truck totalement personnalisé.

Un atelier pour les enfants et leurs parents pour Kidshoes de La Halle - Buzzeo Marketing Expérientiel

La Halle ouvre une boutique Kidshoes

Faire connaitre cette nouvelle adresse incontournable au cœur d’un quartier des plus animés (rue du commerce Paris 15) tout en créant un maximum de trafic !

Une animation d'envergure pour le nouveau briquet de Bic - Buzzeo Marketing Expérientiel

Une tournée event des briquets Miss Bic

Bic organise des distributions de sa nouvelle gamme de briquets « Miss Bic », via un RoadShow avec des Segways et des voitures aux couleurs de la marque.

Le Roadshow européen pour l'électroménager d'Haier - Buzzeo Marketing Expérientiel

Une tournée givrante avec Haier

Buzzeo a mis en place un Road Show pour aider la marque d’électroménager Haier, référence en Asie, à se développer en Europe.

Les animations pour les parfums Juicy couture chez Sephora - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les parfums Juicy Couture chez Sephora

Afin de soutenir les gammes de ses parfums, Juicy Couture a demandé à Buzzeo de créer un évènement à proximité des magasins Sephora afin de surprendre les clients, créer du trafic et augmenter les ventes.

Une série d'animations pour la promotion des nouveaux chewing-gums Five- Buzzeo Marketing Expérientiel

Five Gum : opération séduction

Buzzeo a organisé une opération de streetmarketing pour Five Gum afin de promouvoir ses chewing-gums parfums « Flood » et « Instinct ». Des distributions d’échantillons ont été mises en place dans de nombreux établissements et dans les rues de plusieurs grandes villes en France.

Une distribution d'échantillon de la marque Pro Plan - Buzzeo Marketing Expérientiel

Street Marketing de prestige pour Pro Plan

Pro Plan mène une opération de street marketing et distribue des mallettes contenant échantillons de produit et bons de réduction, grâce à un dispositif comprenant des Segways, une Mini brandé aux couleurs de la marque et des oriflammes.