Animation campus multimarques avec le programme Pepsico student Manager - Buzzeo Marketing Expérientiel

Programme Pepsico Student Manager

Pepsico met en place un programme ambassadeurs multimarques avec Buzzeo au niveau des grandes écoles de commerce de France.

Immersion Occulus avec Hansgrohe - Buzzeo Marketing Expérientiel

Immersion Occulus avec Hansgrohe !

Hansgrohe fait découvrir sa nouvelle technologie Select via une expérience de réalité virtuelle en magasin avec des animateurs spécialisés

Communication des offres box de Bouygues Telecom sur les campus - Buzzeo Marketing Expérientiel

Roadshow Campus Bouygues Telecom 2016

L’opérateur Bouygues Telecom souhaite communiquer sur ses offres Box auprès des étudiants des villes dites « oubliées de l’ADSL ».

Le stand de Corona sunsets - Buzzeo Marketing Expérientiel

Corona, à l’heure du sunset bis

Tweet Corona, à l’heure du Sunset Le Brief Faire vivre une expérience aux consommateurs en magasin tout en installant Corona comme la bière officielle du Sunset ! LA RÉPONSE DE BUZZEO Buzzeo a créé un espace dédié en magasin sous la forme d’un kit premium et d’un kit silver pour animer à la fois les TGH…

La tournée événementielle de Tropicana pour sa nouvelle boisson Tropicana Douceur - Buzzeo Marketing Expérientiel

Roadshow Tropicana Douceur

Tropicana a demandé à Buzzeo de l’accompagner dans le lancement de Tropicana Douceur en créant une véritable expérience qualitative et participative.

Lancement de la nouveauté de Tropicana en magasin - Buzzeo Marketing Expérientiel

Lancement Tropicana Douceur en magasin

Buzzeo accompagne Tropicana dans le lancement de Tropicana Douceur en magasin via une opération de dégustation et une animation interactive et ludique.

Animation photomaton en grande surface pour Buitoni - Buzzeo Marketing Expérientiel

Rejoignez la team Buitoni !

La célèbre marque Buitoni, LA pizza à avoir les soirs de match, arrive en magasin avec de nouvelles animations: photomaton, remises de goodies….

La cuisine mobile d'ajinomoto pour le lancement de leur produit japonais - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les véritables cuisines mobiles Ajinomoto

A l’occasion du lancement des produits Japonais Ajinomoto en France, la marque souhaitait faire déguster aux consommateurs Français les Gyozas, le produit phare de la gamme.

Un atelier Blini au Monoprix - Buzzeo Marketing Expérientiel

Blini et L’atelier Blini chez Monoprix

Blini souhaitait mettre en place une offre promo qualitative et événementielle pour se démarquer au rayon traiteur et créer des rendez-vous dans l’année.

Une animation photomaton destinée aux familles pour les 50 ans de Soupline - Buzzeo Marketing Expérientiel

Soupline soin complet

Pour ses 50 ans, Soupline marque le coup avec une animation évènementielle en magasin pour toute la famille.

La série d'animation de Cubanisto lors de ses soirées House of Mask - Buzzeo Marketing Expérientiel

Cubanisto en guest au festival Opex !

Cubanisto investit le monde de la nuit et de l’Electro Music Dance en s’associant au festival l’OPEX, dont la première édition s’est tenue le 8 avril à Roubaix.

opération CHD dans les bars pour faire découvrir la caipiroska - Buzzeo Marketing Expérientiel

Commando Eristoff dans les bars !

Eristoff fait découvrir ses nouveaux produits et son univers, via l’expérience Wolftour dans de nombreux bars en France.

Isilines fait le tour des campus avec ses bornes tactiles - Buzzeo Marketing Expérientiel

Isilines fait le tour des campus !

Pour mettre en avant sa nouvelle filiale et booster les ventes de ses destinations en France, Eurolines confie à Buzzeo l’activation terrain de sa campagne ciblée étudiants.

Une opération sur le parvis pour faire découvrir BatoBus aux touristes - Buzzeo Marketing Expérientiel

Bateaux Parisiens Batobus

Afin de faire découvrir l’embarcadère à côté de la cathédrale, Batobus lance une opération sur le parvis auprès des touristes !

Communication campus universitaire pour les étudiants - Buzzeo Marketing Expérientiel

Lipton Ice Tea revient sur les campus !

Afin de faire découvrir les saveurs « Citron Citron Vert » et « Tropical » auprès des 15-25 ans, Buzzeo a mis en place un programme Etudiant unique pour générer du Buzz.

Échantillonnage nationale de Tabasco avec Pizza Hut - Buzzeo Marketing Expérientiel

Sampling Tabasco chez Pizza Hut

Faire goûter le Tabasco rouge et découvrir le Tabasco vert via des bons de réduction accompagnant les leaflets !

Découvrez les Foods truck qui ont permit de dévoiler le nouveau produit d'Alsa - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les rendez-vous craquants d’Alsa

Alsa part en tournée avec Buzzeo pour faire découvrir en outstore ses préparations à gateaux via un food truck totalement personnalisé.

Le food Truck de Weigh Watcher - Buzzeo Marketing Expérientiel

Tous à table avec Weight Watcher au Supermarché !

Weight Watcher a fait appel à Buzzeo pour organiser une tournée Foodtruck à côté des supermarchés. Des dégustations et des repas complets étaient offerts, et des animatrices commerciales étaient présentes à l’intérieur des magasins.

Un atelier pour les enfants et leurs parents pour Kidshoes de La Halle - Buzzeo Marketing Expérientiel

Cendrillon chez Kidshoes

Dans la continuité des ateliers destinés aux enfants du magasin, Kidshoes souhaitait marquer le coup en proposant une activité féérique !

Une animation digitale interactive pour ProPlan - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le bar à chat Proplan en GSS

Proplan et Buzzeo permettent aux possesseurs de chat de connaître les besoins de leur animal via une animation digitale interactive.

Une animation pour la dégustation des produits phares de Siphonés - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les Siphonés, c’est d’la bombe !

Faire gouter le produit pour tomber les freins sur la nouveauté, l’utilisation, la praticité, le goût et permettre au produit de rentrer au domicile du consommateur.

Une animation avec des ambassadrices pour faire découvrir la marque BWT - Buzzeo Marketing Expérientiel

Des ambassadrices pour BWT

Buzzeo a mis en place une opération d’Animation Commerciale avec des ambassadrices pour faire découvrir la marque BWT et ses produits.

Découvrez l'animation instore pour la dégustation des gâteaux Belvita - Buzzeo Marketing Expérientiel

L’expérience Belvita petit déjeuner

Faire découvrir les produits BelVita en offrant une expérience de marque unique et énergique aux consos. Soutenir le lancement de 4 innovations sur les gammes Duo Fourrés et Crookie.

Une animation pour la promotion du cocktail Martini Royal de Martini - Buzzeo Marketing Expérientiel

Opération Martini Royal

Buzzeo a mis en place une animation pour faire la promotion du cocktail phare Martini Royal auprès des 25-35 ans dans les bars.

Un atelier pour les enfants et leurs parents pour Kidshoes de La Halle - Buzzeo Marketing Expérientiel

La Halle ouvre une boutique Kidshoes

Faire connaitre cette nouvelle adresse incontournable au cœur d’un quartier des plus animés (rue du commerce Paris 15) tout en créant un maximum de trafic !