Animation campus multimarques avec le programme Pepsico student Manager - Buzzeo Marketing Expérientiel

Programme Pepsico Student Manager

Pepsico met en place un programme ambassadeurs multimarques avec Buzzeo au niveau des grandes écoles de commerce de France.

Immersion Occulus avec Hansgrohe - Buzzeo Marketing Expérientiel

Immersion Occulus avec Hansgrohe !

Hansgrohe fait découvrir sa nouvelle technologie Select via une expérience de réalité virtuelle en magasin avec des animateurs spécialisés

Le stand de glace de Coca-Cola - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le grand retour des ours de Coca-Cola

Pour fêter le retour de ses ours polaires, Coca-Cola créer l’événement en magasin avec un stand thématique. Igloo, banquise, et ours sont au rendez-vous pour cet événement riche en animations.

La borne multimédia vous en prend en photo dans une ambiance foot - Buzzeo Marketing Expérientiel

Adidas en mode Coupe du Monde

Pour la coupe du monde, Adidas, partenaire officiel de l’équipe de France, crée l’évènement en magasin pour les fans de football. Les consommateurs peuvent se faire photographier en maillot et la photo leur était immédiatement remise dans un album.

Les bodyscreens pour une expérience virtuelle - Buzzeo Marketing Expérientiel

Wilkinson à l’assaut des campus

A l’aide de Bodyscreens, des écrans portés avec webcams, Wilkinson est allé à la rencontre des étudiants pour leur proposer une séance de rasage virtuelle.

La mascotte de cookie Crisp - Buzzeo Marketing Expérientiel

Chip, la mascotte 3D interactive

Cookie Crisp présente Chip, sa mascotte, entièrement animée en 3D, via des animations en magasin adaptées aux enfants. Des dégustations sont offertes.