Une animation instore pour l'anniversaire de Kiri - Buzzeo Marketing Expérientiel

Kiri fête ses 50 ans en magasin !

À l’occasion de ses 50 ans, Kiri anime les PDV via des dégustations de produits, une distribution de goodies, des promotions et un jeu.

Une animation instore avec un triporteur pour Proplan - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le triporteur digital Pro Plan

Pro Plan fait découvrir sa nouvelle gamme via une animation instore et un triporteur digital ainsi qu’une distribution de BRI et d’échantillons en magasin.

Lancement de la nouveauté de Tropicana en magasin - Buzzeo Marketing Expérientiel

Lancement Tropicana Douceur en magasin

Buzzeo accompagne Tropicana dans le lancement de Tropicana Douceur en magasin via une opération de dégustation et une animation interactive et ludique.

Animation photomaton en grande surface pour Buitoni - Buzzeo Marketing Expérientiel

Rejoignez la team Buitoni !

La célèbre marque Buitoni, LA pizza à avoir les soirs de match, arrive en magasin avec de nouvelles animations: photomaton, remises de goodies….

La cuisine mobile d'ajinomoto pour le lancement de leur produit japonais - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les véritables cuisines mobiles Ajinomoto

A l’occasion du lancement des produits Japonais Ajinomoto en France, la marque souhaitait faire déguster aux consommateurs Français les Gyozas, le produit phare de la gamme.

Un atelier pour les enfants et leurs parents pour Kidshoes de La Halle - Buzzeo Marketing Expérientiel

Cendrillon chez Kidshoes

Dans la continuité des ateliers destinés aux enfants du magasin, Kidshoes souhaitait marquer le coup en proposant une activité féérique !

Une animation pour la dégustation des produits phares de Siphonés - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les Siphonés, c’est d’la bombe !

Faire gouter le produit pour tomber les freins sur la nouveauté, l’utilisation, la praticité, le goût et permettre au produit de rentrer au domicile du consommateur.

Le stand de glace de Coca-Cola - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le grand retour des ours de Coca-Cola

Pour fêter le retour de ses ours polaires, Coca-Cola créer l’événement en magasin avec un stand thématique. Igloo, banquise, et ours sont au rendez-vous pour cet événement riche en animations.

Étiquetage personnalisé sur les bouteilles Badoit - Buzzeo Marketing Expérientiel

Badoit personnalise vos bouteilles

Pour les fêtes de fin d’année, Badoit a fait appel à Buzzeo qui vous propose de personnaliser vos bouteilles directement en magasin grâce à une machine innovante.

Les animations dégustations chaudes de McCain - Buzzeo Marketing Expérientiel

Dégustations instore McCain Pom’Crisp

McCain fait déguster ses Pom’Crisp en magasin. Vous pouvez rencontrer la mascotte de la marque tout en profitant des BRI et du jeu concours organisé.

Le photo call James Bond par Coca Cola - Buzzeo Marketing Expérientiel

Goûtez à l’impossible avec Coca-Cola

Coca-Cola a fait appel à Buzzeo pour promouvoir la boisson Coca-Cola Zero lors de la sortie du film Skyfall grâce à une animation thématique en magasin.

Stand de dégustation des jus Andros - Buzzeo Marketing Expérientiel

Dégustations Andros en malls

Pour augmenter sa visibilité et acquérir de nouveaux consommateurs, Andros propose de déguster ses jus de fruits dans les centres commerciaux parisiens. Un bar à jus éphémère a été crée pour l’occasion.

Les animations pour les parfums Juicy couture chez Sephora - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les parfums Juicy Couture chez Sephora

Afin de soutenir les gammes de ses parfums, Juicy Couture a demandé à Buzzeo de créer un évènement à proximité des magasins Sephora afin de surprendre les clients, créer du trafic et augmenter les ventes.

Une dégustation des recettes originales du chocolat Lindt - Buzzeo Marketing Expérientiel

Dégustation gourmande de Lindt

Lindt a fait confiance à Buzzeo pour faire découvrir ses produits en magasin, en proposant des dégustations de délicieuse fondue au chocolat.

La borne multimédia vous en prend en photo dans une ambiance foot - Buzzeo Marketing Expérientiel

Adidas en mode Coupe du Monde

Pour la coupe du monde, Adidas, partenaire officiel de l’équipe de France, crée l’évènement en magasin pour les fans de football. Les consommateurs peuvent se faire photographier en maillot et la photo leur était immédiatement remise dans un album.

Espace dégustation pour découvrir le produit Fruit d'Or - Buzzeo Marketing Expérientiel

Découvrir Fruit d’Or Pro-activ

Fruit d’Or a demandé à Buzzeo de faire découvrir ses produits et d’éduquer les consommateurs, en mettant en place un dispositif comprenant dégustations et conseils de diététiciennes dans les centres commerciaux.

Le stand dégustation des glaces Carte d'Or - Buzzeo Marketing Expérientiel

Carte d’Or et ses recettes originales

Carte d’Or offre des dégustations de ses produits en magasins et centres commerciaux, pour faire découvrir ses glaces de qualité aux ingrédients naturels.

La mascotte de cookie Crisp - Buzzeo Marketing Expérientiel

Chip, la mascotte 3D interactive

Cookie Crisp présente Chip, sa mascotte, entièrement animée en 3D, via des animations en magasin adaptées aux enfants. Des dégustations sont offertes.