La tournée événementielle de Tropicana pour sa nouvelle boisson Tropicana Douceur - Buzzeo Marketing Expérientiel

Roadshow Tropicana Douceur

Tropicana a demandé à Buzzeo de l’accompagner dans le lancement de Tropicana Douceur en créant une véritable expérience qualitative et participative.

Une opération sur le parvis pour faire découvrir BatoBus aux touristes - Buzzeo Marketing Expérientiel

Bateaux Parisiens Batobus

Afin de faire découvrir l’embarcadère à côté de la cathédrale, Batobus lance une opération sur le parvis auprès des touristes !

Des comédiens pour la nouvelle collection de Bonobo - Buzzeo Marketing Expérientiel

Bonobo Jeans se met à l’heure anglaise

Bonobo Jeans a animé l’entrée de son magasin : deux gardes anglais se tenaient dans des cabanons à l’entrée du Flagship Bonobo. Les faire sourire donnait droit à des bons de réduction et un foulard de la marque.

Le Roadshow européen pour l'électroménager d'Haier - Buzzeo Marketing Expérientiel

Une tournée givrante avec Haier

Buzzeo a mis en place un Road Show pour aider la marque d’électroménager Haier, référence en Asie, à se développer en Europe.