Immersion Occulus avec Hansgrohe - Buzzeo Marketing Expérientiel

Immersion Occulus avec Hansgrohe !

Hansgrohe fait découvrir sa nouvelle technologie Select via une expérience de réalité virtuelle en magasin avec des animateurs spécialisés

Le stand de Corona sunsets - Buzzeo Marketing Expérientiel

Corona, à l’heure du sunset bis

Tweet Corona, à l’heure du Sunset Le Brief Faire vivre une expérience aux consommateurs en magasin tout en installant Corona comme la bière officielle du Sunset ! LA RÉPONSE DE BUZZEO Buzzeo a créé un espace dédié en magasin sous la forme d’un kit premium et d’un kit silver pour animer à la fois les TGH…

Un atelier Blini au Monoprix - Buzzeo Marketing Expérientiel

Blini et L’atelier Blini chez Monoprix

Blini souhaitait mettre en place une offre promo qualitative et événementielle pour se démarquer au rayon traiteur et créer des rendez-vous dans l’année.

Une animation photomaton destinée aux familles pour les 50 ans de Soupline - Buzzeo Marketing Expérientiel

Soupline soin complet

Pour ses 50 ans, Soupline marque le coup avec une animation évènementielle en magasin pour toute la famille.

opération CHD dans les bars pour faire découvrir la caipiroska - Buzzeo Marketing Expérientiel

Commando Eristoff dans les bars !

Eristoff fait découvrir ses nouveaux produits et son univers, via l’expérience Wolftour dans de nombreux bars en France.

Une animation avec des ambassadrices pour faire découvrir la marque BWT - Buzzeo Marketing Expérientiel

Des ambassadrices pour BWT

Buzzeo a mis en place une opération d’Animation Commerciale avec des ambassadrices pour faire découvrir la marque BWT et ses produits.

Une animation pour la promotion du cocktail Martini Royal de Martini - Buzzeo Marketing Expérientiel

Opération Martini Royal

Buzzeo a mis en place une animation pour faire la promotion du cocktail phare Martini Royal auprès des 25-35 ans dans les bars.

Un atelier pour les enfants et leurs parents pour Kidshoes de La Halle - Buzzeo Marketing Expérientiel

La Halle ouvre une boutique Kidshoes

Faire connaitre cette nouvelle adresse incontournable au cœur d’un quartier des plus animés (rue du commerce Paris 15) tout en créant un maximum de trafic !

Echantillonage massif de la nouvelle gamme de Nescafe - Buzzeo Marketing Expérientiel

NES surfe la vague swag in campus

Nescafé présente sa nouvelle gamme de café NES dans les campus grâce à un large dispositif. Dégustations, distributions d’échantillons, et de nombreuses animations sont au programme.

Une série d'animations pour la promotion des nouveaux chewing-gums Five- Buzzeo Marketing Expérientiel

Five Gum : opération séduction

Buzzeo a organisé une opération de streetmarketing pour Five Gum afin de promouvoir ses chewing-gums parfums « Flood » et « Instinct ». Des distributions d’échantillons ont été mises en place dans de nombreux établissements et dans les rues de plusieurs grandes villes en France.

Découvrez la tournée du pastis Berger - Buzzeo Marketing Expérientiel

Berger, tournée des campings

Buzzeo a organisé des animations en campings pour promouvoir le pastis Berger. Rollers, tournoi de pétanque, fléchettes et nombreux goodies au rendez-vous .