Découvrez les Foods truck qui ont permit de dévoiler le nouveau produit d'Alsa - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les rendez-vous craquants d’Alsa

Alsa part en tournée avec Buzzeo pour faire découvrir en outstore ses préparations à gateaux via un food truck totalement personnalisé.

Une animation pour la promotion du cocktail Martini Royal de Martini - Buzzeo Marketing Expérientiel

Opération Martini Royal

Buzzeo a mis en place une animation pour faire la promotion du cocktail phare Martini Royal auprès des 25-35 ans dans les bars.

Un atelier pour les enfants et leurs parents pour Kidshoes de La Halle - Buzzeo Marketing Expérientiel

La Halle ouvre une boutique Kidshoes

Faire connaitre cette nouvelle adresse incontournable au cœur d’un quartier des plus animés (rue du commerce Paris 15) tout en créant un maximum de trafic !

Opération campus pour faire découvrir la nouvelle boisson de Lipton Ice Tea - Buzzeo Marketing Expérientiel

L’activation campus Lipton Ice Tea

Faire découvrir la saveur citron & citron vert de la marque via un échantillonnage massif sur la cible étudiante, avec programme ambassadeur et soutiens event.

Découvrez l'animation Instore pour Babybel sous le thème de la coupe du monde - Buzzeo Marketing Expérientiel

Opération mini Babybel foot

Ancrer la marque dans l’évènement qu’est la Coupe du Monde en faisant de Mini Babybel l’acteur fun et playfull de cet évènement sportif.

Une opération instore pour découvrir les jus Gayelord en réalité augmentée - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les jus Gayelord en réalité augmentée

Renforcer l’image des produits Gayelord Hauser avec un dispositif basé sur la dégustation et la pédagogie produit afin de relayer la campagne de communication.

Découverte de la nouvelle boisson de Schweppes via une animation instore - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les shoppers font la une avec Schweppes

Imaginez que dans votre magasin, le tapis rouge soit déroulé pour vous. Vous avancez sous les flashs des photographes, pour vous retrouver à la une des magazines.