Buzzeo met en place une animation commerciale du rayon beauté des magasins afin de promouvoir l‘ensemble des gammes de produits Babyliss.
Alsa part en tournée avec Buzzeo pour faire découvrir en outstore ses préparations à gateaux via un food truck totalement personnalisé.
Buzzeo a mis en place une animation pour faire la promotion du cocktail phare Martini Royal auprès des 25-35 ans dans les bars.
Faire connaitre cette nouvelle adresse incontournable au cœur d’un quartier des plus animés (rue du commerce Paris 15) tout en créant un maximum de trafic !
Faire découvrir la saveur citron & citron vert de la marque via un échantillonnage massif sur la cible étudiante, avec programme ambassadeur et soutiens event.
Accompagner le lancement de la nouvelle « slim can » via un roadshow premium qui s’inscrive dans le message de la campagne média : « démesurément frais ».
Pour faire découvrir le goût unique de la recette Tropicana Fraicheur de citron, Buzzeo a mis en place cet été un grand roadshow de 6 semaines dans les plus grandes villes de France.
Renforcer l’image des produits Gayelord Hauser avec un dispositif basé sur la dégustation et la pédagogie produit afin de relayer la campagne de communication.
Imaginez que dans votre magasin, le tapis rouge soit déroulé pour vous. Vous avancez sous les flashs des photographes, pour vous retrouver à la une des magazines.