Communication des offres box de Bouygues Telecom sur les campus - Buzzeo Marketing Expérientiel

Roadshow Campus Bouygues Telecom 2016

L’opérateur Bouygues Telecom souhaite communiquer sur ses offres Box auprès des étudiants des villes dites « oubliées de l’ADSL ».

Echantillonage massif de la nouvelle gamme de Nescafe - Buzzeo Marketing Expérientiel

NES surfe la vague swag in campus

Nescafé présente sa nouvelle gamme de café NES dans les campus grâce à un large dispositif. Dégustations, distributions d’échantillons, et de nombreuses animations sont au programme.

Gillette part sur les campus à la rencontre des étudiants - Buzzeo Marketing Expérientiel

Gillette à la rencontre des étudiants

Gillette a fait confiance à Buzzeo pour l’aider à séduire les nouveaux consommateurs en distribuant des rasoirs aux étudiants directement dans les campus, créant ainsi de la préférence de marque.

Distribution de flyers pour la campagne de rentrée de Quick - Buzzeo Marketing Expérientiel

Quick : Campagne nationale de rentrée

Buzzeo a aidé Quick à recruter de nouveaux clients dans les lycées, campus en organisant une diffusion de leaflets accompagnés de la carte étudiante Quick.

Les bodyscreens pour une expérience virtuelle - Buzzeo Marketing Expérientiel

Wilkinson à l’assaut des campus

A l’aide de Bodyscreens, des écrans portés avec webcams, Wilkinson est allé à la rencontre des étudiants pour leur proposer une séance de rasage virtuelle.