La tournée des plages d'Ebay - Buzzeo Marketing Expérientiel

Tournée des plages eBay Hotspot Tour

Tournée des plages d’Ebay, qui fait découvrir son application smartphone grâce un du wi-fi gratuit et un bar, ainsi qu’un jeu concours.

Les kits d'échantillon pour Fisherman - Buzzeo Marketing Expérientiel

Fisherman’s Friend rafraichit les campus

Fisherman fait découvrir les produits Fisherman’s Friend aux étudiants et crée un relais de communication sur les réseaux sociaux par le biais de soutiens évènementiels.

Les animations dégustations chaudes de McCain - Buzzeo Marketing Expérientiel

Dégustations instore McCain Pom’Crisp

McCain fait déguster ses Pom’Crisp en magasin. Vous pouvez rencontrer la mascotte de la marque tout en profitant des BRI et du jeu concours organisé.

Le sol virtuel interactif de Coca-Cola - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le sol interactif de Coca-Cola Euro 2012

Coca-cola a fait appel à Buzzeo pour l’Euro 2012. Un sol interactif a été mis en place en magasin pour des parties de football virtuel. Des goodies et bons de réduction ont été distribués via un jeu « Instant Win ».

Le Roadshow européen pour l'électroménager d'Haier - Buzzeo Marketing Expérientiel

Une tournée givrante avec Haier

Buzzeo a mis en place un Road Show pour aider la marque d’électroménager Haier, référence en Asie, à se développer en Europe.

Espace dégustation pour découvrir le produit Fruit d'Or - Buzzeo Marketing Expérientiel

Découvrir Fruit d’Or Pro-activ

Fruit d’Or a demandé à Buzzeo de faire découvrir ses produits et d’éduquer les consommateurs, en mettant en place un dispositif comprenant dégustations et conseils de diététiciennes dans les centres commerciaux.