Le stand de Corona sunsets - Buzzeo Marketing Expérientiel

Corona, à l’heure du sunset bis

Tweet Corona, à l’heure du Sunset Le Brief Faire vivre une expérience aux consommateurs en magasin tout en installant Corona comme la bière officielle du Sunset ! LA RÉPONSE DE BUZZEO Buzzeo a créé un espace dédié en magasin sous la forme d’un kit premium et d’un kit silver pour animer à la fois les TGH…

Le food Truck de Weigh Watcher - Buzzeo Marketing Expérientiel

Tous à table avec Weight Watcher au Supermarché !

Weight Watcher a fait appel à Buzzeo pour organiser une tournée Foodtruck à côté des supermarchés. Des dégustations et des repas complets étaient offerts, et des animatrices commerciales étaient présentes à l’intérieur des magasins.

Une opération instore pour découvrir les jus Gayelord en réalité augmentée - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les jus Gayelord en réalité augmentée

Renforcer l’image des produits Gayelord Hauser avec un dispositif basé sur la dégustation et la pédagogie produit afin de relayer la campagne de communication.