Michel et Augustin fait découvrir et redécouvrir ses produits avec une animation commerciale dans 5 TGH, dégustation, atelier culinaire…
Cubanisto souhaite accroître sa notoriété auprès de la cible 18-25 ans, et devenir la boisson incontournable des soirées étudiantes !
Pour présenter deux de ses références premium, Johnnie Walker a confié à Buzzeo la création d’une expérience sensorielle inédite et impactante.
Nescafé souhaite venir au plus près des étudiants avec un dispositif OUT Campus pour faire déguster toutes ses gammes de produits.
Mise en place d’un espace de dégustation chez Metro permettant de faire déguster 3 des références de la gamme Dessert Chefs
Pringles souhaite s’affirmer comme un véritable partenaire de l’apéro en communiquant sur autour de sa nouvelle recette de chips.
Les marques Boursin et Apéricube mettent en place des animations instore pour faire adopter le réflexe fromage à l’apéritif aux consommateurs.
Benedicta fait découvrir son savoir-faire unique et sa nouvelle recette par l’organisation d’animations instore dans des hypermarchés du Sud-Est.
Afin d’augmenter sa notoriété, Sanpellegrino organise une dégustation de sa gamme de canettes aux fruits dans 6 villes françaises.
Cubanisto et Buzzeo mettent en place des animations inattendues House of Mask en bars et discothèques tout au long de l’année.
A l’occasion des 150 ans du groupe Nestlé, Nescafé Professional voulait créer l’évènement en se déplaçant au plus près de ses clients professionnels.
Petit Navire propose de faire découvrir sa nouvelle gamme de produits au rayon frais via une animation dégustation en magasin.
Bjorg a fait appel à Buzzeo pour mettre en place des ateliers de dégustation de laits d’amandes dans de nombreux points de vente partout en France.
Apérol a fait confiance à Buzzeo pour mettre en avant son cocktail Spritz et le faire connaitre au public à travers une animation originale en magasin…
Tropicana a demandé à Buzzeo de l’accompagner dans le lancement de Tropicana Douceur en créant une véritable expérience qualitative et participative.
San Pellegrino a fait appel à Buzzeo pour promouvoir sa gamme de cannettes aux fruits via une tournée de 4 semaines dans toute la France.
Buzzeo accompagne Tropicana dans le lancement de Tropicana Douceur en magasin via une opération de dégustation et une animation interactive et ludique.
A l’occasion du lancement des produits Japonais Ajinomoto en France, la marque souhaitait faire déguster aux consommateurs Français les Gyozas, le produit phare de la gamme.
Blini souhaitait mettre en place une offre promo qualitative et événementielle pour se démarquer au rayon traiteur et créer des rendez-vous dans l’année.
Pour son arrivée en France, Ajinomoto a organisé avec l’aide de Buzzeo une tournée Parisienne de 2 mois en Food Truck pour des dégustations de Gyozas!
Saupiquet fait découvrir ses recettes authentiques via des distributions à proximité des supermarchés.
Lipton a fait découvrir son nouveau produit, le Lipton Green Ice Tea, grâce à un roadshow national organisé par Buzzeo. De nombreuses dégustations étaient proposées aux foodtruck préparés pour l’évènement..
Pour faire découvrir les nouveaux produits Weight Watchers, Buzzeo a organisé de nombreux points de vente animés dans les magasins Auchan partout en France.
Champomy fête ses 25 ans via une animation photo en magasin, des dégustations et des jeux !
Pour le lancement de la nouvelle gamme Leerdammer Sélection, des dégustations sont organisées en hypermarchés !
Fïnley fait découvrir ses produits et marque les esprits via une expérience raffinée en magasins Carrefour.
Céréal fait découvrir sa nouvelle gamme Grill Végétal via une dégustation en Hypermarchés.
A l’approche des beaux jours, Orangina part en tournée instore pour secouer la France avec son simulateur d’ouragans.
Alsa part en tournée avec Buzzeo pour faire découvrir en outstore ses préparations à gateaux via un food truck totalement personnalisé.
Renforcer l’image des produits Gayelord Hauser avec un dispositif basé sur la dégustation et la pédagogie produit afin de relayer la campagne de communication.
Faire gouter le produit pour tomber les freins sur la nouveauté, l’utilisation, la praticité, le goût et permettre au produit de rentrer au domicile du consommateur.
Faire découvrir les produits BelVita en offrant une expérience de marque unique et énergique aux consos. Soutenir le lancement de 4 innovations sur les gammes Duo Fourrés et Crookie.
Faire vivre une expérience de marque aux shoppers par la dégustation des pavés Petit Navire et déclencher l’achat.
Accompagner le lancement de la nouvelle « slim can » via un roadshow premium qui s’inscrive dans le message de la campagne média : « démesurément frais ».
Pour faire découvrir le goût unique de la recette Tropicana Fraicheur de citron, Buzzeo a mis en place cet été un grand roadshow de 6 semaines dans les plus grandes villes de France.
Imaginez que dans votre magasin, le tapis rouge soit déroulé pour vous. Vous avancez sous les flashs des photographes, pour vous retrouver à la une des magazines.
Nescafé présente sa nouvelle gamme de café NES dans les campus grâce à un large dispositif. Dégustations, distributions d’échantillons, et de nombreuses animations sont au programme.
Lipton, pour marquer le début des « Summers Days », a fait appel à Buzzeo pour créer un roadshow national assurant une forte visibilité à la marque, tout en offrant une expérience ludique et rafraichissante.
Pour fêter le retour de ses ours polaires, Coca-Cola créer l’événement en magasin avec un stand thématique. Igloo, banquise, et ours sont au rendez-vous pour cet événement riche en animations.
McCain fait déguster ses Pom’Crisp en magasin. Vous pouvez rencontrer la mascotte de la marque tout en profitant des BRI et du jeu concours organisé.
Pour ses 30 ans, Ferrero Rocher souhaite permettre au public de partager un moment de convivialité et de festivité autour des bouchées Ferrero Rocher.
Pour augmenter sa visibilité et acquérir de nouveaux consommateurs, Andros propose de déguster ses jus de fruits dans les centres commerciaux parisiens. Un bar à jus éphémère a été crée pour l’occasion.
Oasis investit les campus via de nombreux événements parmi lesquels un Roadshow, de nombreuses dégustations, un concours, des partenariats…
Pulco, pour son lancement national, a diffusé ses cannettes Pulco Citronnade via un RoadShow, avec des animatrices en Segway distribuant des échantillons en musique.
Wattwiller effectue un roadshow alsacien pour présenter sa gamme d’eaux minérales et communiquer autour des risques liés à la surconsommation de sel, à l’aide de vans personnalisés, de ballons, et de dégustations.
Fanta fait la tournée des plages à l’aide d’un Van aux couleurs de la marque et d’un bouncing man. Des boissons sont distribuées gratuitement pour l’occasion.
Charal a demandé à Buzzeo d’organiser sa présence sur plusieurs festivals estivaux. Au programme, structure gonflable, déguisement, stand dégustation…
Buzzeo a organisé une opération de streetmarketing pour Five Gum afin de promouvoir ses chewing-gums parfums « Flood » et « Instinct ». Des distributions d’échantillons ont été mises en place dans de nombreux établissements et dans les rues de plusieurs grandes villes en France.
Pour les 125 ans de Coca-Cola Buzzeo a crée des stands décorés aux couleurs de la marque en magasin, proposant des bouteilles personnalisables et goodies…
Lindt a fait confiance à Buzzeo pour faire découvrir ses produits en magasin, en proposant des dégustations de délicieuse fondue au chocolat.
Fruit d’Or a demandé à Buzzeo de faire découvrir ses produits et d’éduquer les consommateurs, en mettant en place un dispositif comprenant dégustations et conseils de diététiciennes dans les centres commerciaux.
Carte d’Or offre des dégustations de ses produits en magasins et centres commerciaux, pour faire découvrir ses glaces de qualité aux ingrédients naturels.
Buzzeo a mis en place une veille très fine et qualifiée de la programmation des soirées étudiantes. L’élaboration d’un kit d’animation adapté aux attentes des BDE a permis à la marque d’avoir un fort taux de pénétration.