POP UP ASOS DESIGN

Buzzeo donne RDV à tous les étudiants parisiens au Grand Showroom des Arts et Métiers pour vivre un évènement inoubliable avec la marque ASOS DESIGN.

PROGRAMME AMBASSADEUR TINDER

Pour créer du brand love autour de sa marque, Tinder va à la rencontre des étudiants dans les campus pour changer leur perception du service.

Lipton Green - Roadshow - Buzzeo

Ressourcez-vous dans notre Urban Green !

Lipton Green Ice Tea fait découvrir ses saveurs via une campagne d’échantillonnage national dans un décor théâtralisé pour animer la ville de la cible visée

Tinder - Roadshow Campus Lead - Buzzeo

Tinder : Find Your Adventure

Tinder assoit son positionnement de plateforme sociale en faisant vivre une expérience de réalité virtuelle aux étudiants de France.

Jack Daniels - CHD - Buzzeo

Lynchburg Lemonade en tournée event

Jack Daniels désire faire connaître davantage son cocktail phare le Lynchburg Lemonade. Buzzeo met en place une animation dégustation dans plus de 20 villes

Amazon-campus-buzzeo

Programme ambassadeurs Prime jeunes

Amazon souhaite faire découvrir aux étudiants de France son offre Prime Jeunes et ses nombreux avantages, afin d’accroître la notoriété de l’offre..

Animations Roadshow campus Bye-bye Basique pour Asos - Buzzeo Marketing Expérientiel

ASOS débarque sur les campus de France

ASOS organise son roadshow « Bye-Bye Basique » sur les campus de France pour faire découvrir sa plateforme Bye-Bye Basique et promouvoir son offre promotionnelle destinée aux étudiants.

Dégustation produits apéritifs Bel - Buzzeo Marketing Expérientiel

Dites Cheese à l’apéro !

Les marques Boursin et Apéricube mettent en place des animations instore pour faire adopter le réflexe fromage à l’apéritif aux consommateurs.

animations soirées house of mask avec Cubanisto - Buzzeo Marketing Expérientiel

House of Mask by Cubanisto !

Cubanisto organise une série d’animations et d’expériences inédites lors de ses soirées House of Mask dans les bars de Paris et Marseille.

Une animation instore pour l'anniversaire de Kiri - Buzzeo Marketing Expérientiel

Kiri fête ses 50 ans en magasin !

À l’occasion de ses 50 ans, Kiri anime les PDV via des dégustations de produits, une distribution de goodies, des promotions et un jeu.

Une animation instore avec un triporteur pour Proplan - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le triporteur digital Pro Plan

Pro Plan fait découvrir sa nouvelle gamme via une animation instore et un triporteur digital ainsi qu’une distribution de BRI et d’échantillons en magasin.

Animation campus multimarques avec le programme Pepsico student Manager - Buzzeo Marketing Expérientiel

Programme Pepsico Student Manager

Pepsico met en place un programme ambassadeurs multimarques avec Buzzeo au niveau des grandes écoles de commerce de France.

Immersion Occulus avec Hansgrohe - Buzzeo Marketing Expérientiel

Immersion Occulus avec Hansgrohe !

Hansgrohe fait découvrir sa nouvelle technologie Select via une expérience de réalité virtuelle en magasin avec des animateurs spécialisés

Communication des offres box de Bouygues Telecom sur les campus - Buzzeo Marketing Expérientiel

Roadshow Campus Bouygues Telecom 2016

L’opérateur Bouygues Telecom souhaite communiquer sur ses offres Box auprès des étudiants des villes dites « oubliées de l’ADSL ».

Le stand de Corona sunsets - Buzzeo Marketing Expérientiel

Corona, à l’heure du sunset bis

Tweet Corona, à l’heure du Sunset Le Brief Faire vivre une expérience aux consommateurs en magasin tout en installant Corona comme la bière officielle du Sunset ! LA RÉPONSE DE BUZZEO Buzzeo a créé un espace dédié en magasin sous la forme d’un kit premium et d’un kit silver pour animer à la fois les TGH…

La tournée événementielle de Tropicana pour sa nouvelle boisson Tropicana Douceur - Buzzeo Marketing Expérientiel

Roadshow Tropicana Douceur

Tropicana a demandé à Buzzeo de l’accompagner dans le lancement de Tropicana Douceur en créant une véritable expérience qualitative et participative.

Lancement de la nouveauté de Tropicana en magasin - Buzzeo Marketing Expérientiel

Lancement Tropicana Douceur en magasin

Buzzeo accompagne Tropicana dans le lancement de Tropicana Douceur en magasin via une opération de dégustation et une animation interactive et ludique.

Animation photomaton en grande surface pour Buitoni - Buzzeo Marketing Expérientiel

Rejoignez la team Buitoni !

La célèbre marque Buitoni, LA pizza à avoir les soirs de match, arrive en magasin avec de nouvelles animations: photomaton, remises de goodies….

La cuisine mobile d'ajinomoto pour le lancement de leur produit japonais - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les véritables cuisines mobiles Ajinomoto

A l’occasion du lancement des produits Japonais Ajinomoto en France, la marque souhaitait faire déguster aux consommateurs Français les Gyozas, le produit phare de la gamme.

Un atelier Blini au Monoprix - Buzzeo Marketing Expérientiel

Blini et L’atelier Blini chez Monoprix

Blini souhaitait mettre en place une offre promo qualitative et événementielle pour se démarquer au rayon traiteur et créer des rendez-vous dans l’année.

Une animation photomaton destinée aux familles pour les 50 ans de Soupline - Buzzeo Marketing Expérientiel

Soupline soin complet

Pour ses 50 ans, Soupline marque le coup avec une animation évènementielle en magasin pour toute la famille.