La tournée événementielle de Tropicana pour sa nouvelle boisson Tropicana Douceur - Buzzeo Marketing Expérientiel

Roadshow Tropicana Douceur

Tropicana a demandé à Buzzeo de l’accompagner dans le lancement de Tropicana Douceur en créant une véritable expérience qualitative et participative.

Lancement de la nouveauté de Tropicana en magasin - Buzzeo Marketing Expérientiel

Lancement Tropicana Douceur en magasin

Buzzeo accompagne Tropicana dans le lancement de Tropicana Douceur en magasin via une opération de dégustation et une animation interactive et ludique.

Un atelier Blini au Monoprix - Buzzeo Marketing Expérientiel

Blini et L’atelier Blini chez Monoprix

Blini souhaitait mettre en place une offre promo qualitative et événementielle pour se démarquer au rayon traiteur et créer des rendez-vous dans l’année.

La série d'animation de Cubanisto lors de ses soirées House of Mask - Buzzeo Marketing Expérientiel

Cubanisto en guest au festival Opex !

Cubanisto investit le monde de la nuit et de l’Electro Music Dance en s’associant au festival l’OPEX, dont la première édition s’est tenue le 8 avril à Roubaix.

Une opération sur le parvis pour faire découvrir BatoBus aux touristes - Buzzeo Marketing Expérientiel

Bateaux Parisiens Batobus

Afin de faire découvrir l’embarcadère à côté de la cathédrale, Batobus lance une opération sur le parvis auprès des touristes !

Une animation pour la dégustation des produits phares de Siphonés - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les Siphonés, c’est d’la bombe !

Faire gouter le produit pour tomber les freins sur la nouveauté, l’utilisation, la praticité, le goût et permettre au produit de rentrer au domicile du consommateur.