Isilines fait le tour des campus avec ses bornes tactiles - Buzzeo Marketing Expérientiel

Isilines fait le tour des campus !

Pour mettre en avant sa nouvelle filiale et booster les ventes de ses destinations en France, Eurolines confie à Buzzeo l’activation terrain de sa campagne ciblée étudiants.

Communication campus universitaire pour les étudiants - Buzzeo Marketing Expérientiel

Lipton Ice Tea revient sur les campus !

Afin de faire découvrir les saveurs « Citron Citron Vert » et « Tropical » auprès des 15-25 ans, Buzzeo a mis en place un programme Etudiant unique pour générer du Buzz.

Une animation digitale interactive pour ProPlan - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le bar à chat Proplan en GSS

Proplan et Buzzeo permettent aux possesseurs de chat de connaître les besoins de leur animal via une animation digitale interactive.

Le sol virtuel interactif de Coca-Cola - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le sol interactif de Coca-Cola Euro 2012

Coca-cola a fait appel à Buzzeo pour l’Euro 2012. Un sol interactif a été mis en place en magasin pour des parties de football virtuel. Des goodies et bons de réduction ont été distribués via un jeu « Instant Win ».