Lipton Green Ice Tea fait découvrir ses saveurs via une campagne d’échantillonnage national dans un décor théâtralisé pour animer la ville de la cible visée
Les Espaces Culturels E.Leclerc proposent une expérience inédite via l’organisation d’animations culturelles lors d’une tournée d’été !
A l’occasion des 150 ans du groupe Nestlé, Nescafé Professional voulait créer l’évènement en se déplaçant au plus près de ses clients professionnels.
Tropicana a demandé à Buzzeo de l’accompagner dans le lancement de Tropicana Douceur en créant une véritable expérience qualitative et participative.
Bénénuts a fait déguster ses nouveaux produits dans les grandes villes et les stations balnéaires de France, grâce à un large dispositif personnalisé.
San Pellegrino a fait appel à Buzzeo pour promouvoir sa gamme de cannettes aux fruits via une tournée de 4 semaines dans toute la France.
Pour son arrivée en France, Ajinomoto a organisé avec l’aide de Buzzeo une tournée Parisienne de 2 mois en Food Truck pour des dégustations de Gyozas!
Saupiquet fait découvrir ses recettes authentiques via des distributions à proximité des supermarchés.
Faire découvrir les savoureux crackers de Bénénuts via une tournée nationale, pendant tout l’été.