Isilines fait le tour des campus avec ses bornes tactiles - Buzzeo Marketing Expérientiel

Isilines fait le tour des campus !

Pour mettre en avant sa nouvelle filiale et booster les ventes de ses destinations en France, Eurolines confie à Buzzeo l’activation terrain de sa campagne ciblée étudiants.

Une animation pour la promotion du cocktail Martini Royal de Martini - Buzzeo Marketing Expérientiel

Opération Martini Royal

Buzzeo a mis en place une animation pour faire la promotion du cocktail phare Martini Royal auprès des 25-35 ans dans les bars.

Echantillonage massif de la nouvelle gamme de Nescafe - Buzzeo Marketing Expérientiel

NES surfe la vague swag in campus

Nescafé présente sa nouvelle gamme de café NES dans les campus grâce à un large dispositif. Dégustations, distributions d’échantillons, et de nombreuses animations sont au programme.

Le stand de glace de Coca-Cola - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le grand retour des ours de Coca-Cola

Pour fêter le retour de ses ours polaires, Coca-Cola créer l’événement en magasin avec un stand thématique. Igloo, banquise, et ours sont au rendez-vous pour cet événement riche en animations.

Le digital graffiti au sein des bars pour Carlsberg - Buzzeo Marketing Expérientiel

Carlsberg et Digital Graffiti

Carlsberg a fait appel à Buzzeo pour animer des dégustations de bières directement dans les bars et discothèques. Elles ont été animées par un Digital Graffiti, des photos, des animatrices…

La borne multimédia vous en prend en photo dans une ambiance foot - Buzzeo Marketing Expérientiel

Adidas en mode Coupe du Monde

Pour la coupe du monde, Adidas, partenaire officiel de l’équipe de France, crée l’évènement en magasin pour les fans de football. Les consommateurs peuvent se faire photographier en maillot et la photo leur était immédiatement remise dans un album.