Une animation photomaton destinée aux familles pour les 50 ans de Soupline - Buzzeo Marketing Expérientiel

Soupline soin complet

Pour ses 50 ans, Soupline marque le coup avec une animation évènementielle en magasin pour toute la famille.

Isilines fait le tour des campus avec ses bornes tactiles - Buzzeo Marketing Expérientiel

Isilines fait le tour des campus !

Pour mettre en avant sa nouvelle filiale et booster les ventes de ses destinations en France, Eurolines confie à Buzzeo l’activation terrain de sa campagne ciblée étudiants.

Le stand de glace de Coca-Cola - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le grand retour des ours de Coca-Cola

Pour fêter le retour de ses ours polaires, Coca-Cola créer l’événement en magasin avec un stand thématique. Igloo, banquise, et ours sont au rendez-vous pour cet événement riche en animations.

Le photo call James Bond par Coca Cola - Buzzeo Marketing Expérientiel

Goûtez à l’impossible avec Coca-Cola

Coca-Cola a fait appel à Buzzeo pour promouvoir la boisson Coca-Cola Zero lors de la sortie du film Skyfall grâce à une animation thématique en magasin.

Les animations pour les parfums Juicy couture chez Sephora - Buzzeo Marketing Expérientiel

Les parfums Juicy Couture chez Sephora

Afin de soutenir les gammes de ses parfums, Juicy Couture a demandé à Buzzeo de créer un évènement à proximité des magasins Sephora afin de surprendre les clients, créer du trafic et augmenter les ventes.

La borne multimédia vous en prend en photo dans une ambiance foot - Buzzeo Marketing Expérientiel

Adidas en mode Coupe du Monde

Pour la coupe du monde, Adidas, partenaire officiel de l’équipe de France, crée l’évènement en magasin pour les fans de football. Les consommateurs peuvent se faire photographier en maillot et la photo leur était immédiatement remise dans un album.