Chocapic souhaite faire connaître sa nouvelle référence auprès de la cible famille via un échantillonnage expérientiel dans les 4 grandes villes de France.
A l’occasion des 150 ans du groupe Nestlé, Nescafé Professional voulait créer l’évènement en se déplaçant au plus près de ses clients professionnels.
San Pellegrino a fait appel à Buzzeo pour promouvoir sa gamme de cannettes aux fruits via une tournée de 4 semaines dans toute la France.
Pour son arrivée en France, Ajinomoto a organisé avec l’aide de Buzzeo une tournée Parisienne de 2 mois en Food Truck pour des dégustations de Gyozas!
Buzzeo et Lipton lancent en 2016 la « Fresh Attitude » avec le Lipton Ice Tea Fresh Contest, le plus grand Challenge étudiant de France !
Lipton a fait découvrir son nouveau produit, le Lipton Green Ice Tea, grâce à un roadshow national organisé par Buzzeo. De nombreuses dégustations étaient proposées aux foodtruck préparés pour l’évènement..
Lipton Ice Tea est parti mettre l’ambiance sur les Campus de France avec son Pick-up Dj, et ses nombreux évènements organisés par les ambassadeurs de la marque.
Pour mettre en avant sa nouvelle filiale et booster les ventes de ses destinations en France, Eurolines confie à Buzzeo l’activation terrain de sa campagne ciblée étudiants.
Bouygues Telecom lance ses offres de rentrée via des roadshows nationaux.
Faire découvrir les savoureux crackers de Bénénuts via une tournée nationale, pendant tout l’été.
Alsa part en tournée avec Buzzeo pour faire découvrir en outstore ses préparations à gateaux via un food truck totalement personnalisé.
Faire vivre une expérience de marque aux shoppers par la dégustation des pavés Petit Navire et déclencher l’achat.
Faire découvrir la saveur citron & citron vert de la marque via un échantillonnage massif sur la cible étudiante, avec programme ambassadeur et soutiens event.
Accompagner le lancement de la nouvelle « slim can » via un roadshow premium qui s’inscrive dans le message de la campagne média : « démesurément frais ».
Pour faire découvrir le goût unique de la recette Tropicana Fraicheur de citron, Buzzeo a mis en place cet été un grand roadshow de 6 semaines dans les plus grandes villes de France.