Tinder - Roadshow Campus Lead - Buzzeo

Tinder : Find Your Adventure

Tinder assoit son positionnement de plateforme sociale en faisant vivre une expérience de réalité virtuelle aux étudiants de France.

Communication des offres box de Bouygues Telecom sur les campus - Buzzeo Marketing Expérientiel

Roadshow Campus Bouygues Telecom 2016

L’opérateur Bouygues Telecom souhaite communiquer sur ses offres Box auprès des étudiants des villes dites « oubliées de l’ADSL ».

La tournée événementielle de Tropicana pour sa nouvelle boisson Tropicana Douceur - Buzzeo Marketing Expérientiel

Roadshow Tropicana Douceur

Tropicana a demandé à Buzzeo de l’accompagner dans le lancement de Tropicana Douceur en créant une véritable expérience qualitative et participative.

Echantillonage massif de la nouvelle gamme de Nescafe - Buzzeo Marketing Expérientiel

NES surfe la vague swag in campus

Nescafé présente sa nouvelle gamme de café NES dans les campus grâce à un large dispositif. Dégustations, distributions d’échantillons, et de nombreuses animations sont au programme.

Des pick-ups expérientiels brandés au couleur de Lipton - Buzzeo Marketing Expérientiel

La tournée des Summer Days Lipton Ice Tea

Lipton, pour marquer le début des « Summers Days », a fait appel à Buzzeo pour créer un roadshow national assurant une forte visibilité à la marque, tout en offrant une expérience ludique et rafraichissante.

Le Roadshow Alsacien de Wattwiller - Buzzeo Marketing Expérientiel

Le roadshow alsacien de Wattwiller

Wattwiller effectue un roadshow alsacien pour présenter sa gamme d’eaux minérales et communiquer autour des risques liés à la surconsommation de sel, à l’aide de vans personnalisés, de ballons, et de dégustations.