Action in & out campus Prix Givrés iDBUS

Action in & out campus Prix Givrés iDBUS

Le Brief

Dans le contexte de la période creuse de janvier-février, iDBUS souhaite mettre en avant une offre promotionnelle forte pour booster les ventes de ses destinations vers l’Europe. Il s’agit de mettre en place l’activation terrain de la campagne auprès de la cible étudiante.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a déployée une opération massive de flyering sur les campus de 4 grandes villes (Paris, Lyon, Lille et Londres) avec des hôtesses arborant de la tête aux pieds les couleurs de la marque (bonnets, coupe-vents et sacoches personnalisés).

En parallèle, une opération d’animation in campus était organisée en partenariat avec les BDE de 21 établissements des villes de Paris, Lille et Lyon. Les étudiants étaient invités à se faire prendre en photo en costumes déjantés devant un photocall. Un concours les encourageait ensuite à se taguer sur leurs photos et à récolter un maximum de votes sur Facebook afin de gagner des allers-retours iDBUS. En amont, les BDE annonçaient la venue de l’opération via de nombreux supports de communication : newsletters, posts Facebook, affichage…

Le Contexte

Paris, Lille, Lyon, Londres

La Cible

Étudiants

La Quantité

144 000 flyers

La période d'action

Du 10 janvier au 11 mars 2014

Les résultats

FLYERS DISTRIBUÉS
ÉTUDIANTS TOUCHÉS IN CAMPUS

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