Adidas en mode Coupe du Monde

Adidas en mode Coupe du Monde

Le Brief

À l’approche de la Coupe du Monde, Adidas, partenaire officiel de l’équipe de France, se doit de faire vivre un moment exceptionnel aux fans de foot. Il s’agit de booster les ventes matérielles football Adidas, valoriser l’image de marque et créer un lien affectif avec ses consommateurs.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Pour ce faire, l’agence a mis en place un dispositif évènementiel en magasin composé d’une borne multimédia et d’un animateur. Les consommateurs pouvaient se faire photographier avec les maillots des équipes partenaires de la marque. La photo, sur laquelle s’incrustait un décor Adidas grâce au fond vert, était ensuite imprimée sous forme de sticker, puis remise au consommateur. Si le consommateur effectuait 40 € d’achats en magasin, un album Panini dans lequel il pouvait coller son sticker lui était offert.

Le Contexte

200 PDV animés dans toute la France

La Cible

Fans de football, hommes ou femmes

La période d'action

Du 26 mai au 23 juin 2010

Les résultats

PDV ANIMÉS DANS TOUTE LA FRANCE

Vous aimerez aussi