ASOS CAMPUS TOUR 2018

ASOS CAMPUS TOUR 2018

Le Brief

Asos a souhaité intégrer différent campus lors de la rentrée scolaire 2018 dans le but de communiquer sur son offre étudiante.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence Buzzeo a mis en place un roadshow destiné à visiter plusieurs campus dans toute la France.

16 campus ont reçu la marque Asos ce qui a permis d’augmenter la visibilité de la marque sur le marché étudiant.

Ce roadshow a permis à la marque Asos d’acquérir de nouveaux clients parmi les étudiants et d’augmenter ses ventes à travers la plateforme d’inscription en ligne.

La mise en place d’un stand attractif a permis d’inviter les étudiants à s’inscrire en via un discours de marque attrayant et en offrant l'opportunité de remporter un code promo pouvant aller de -20% à -80%.

Le stand était composé d’une machine à capsule permettant de remporter les codes promos, de 4 tablettes tactiles afin de gérer les inscriptions des étudiants, une hôtesse et un régisseur.

Les associations des campus ont reçu la marque Asos avec des petits-déjeuners et des pauses cafés autour du stand. Tous les participants pouvaient obtenir un code promo sans attente grâce au jeu très rapide!

Le Contexte

Un roadshow pour la rentrée scolaire

La Cible

Les jeunes de 18 à 25 ans

La Quantité

  • 16 campus
  • 9 villes activés

La période d'action

Du 8 au 26 Octobre 2018

Les résultats

INSCRIPTIONS PAR CAMPUS
NOUVELLES INSCRIPTIONS AU TOTAL
POSTS SUR LES RS
ÉTUDIANTS TOUCHÉS
ODV DIGITALES

Vous aimerez aussi