Carte d’Or et ses recettes originales

Carte d’Or et ses recettes originales

Le Brief

Faire déguster les glaces Carte d’Or aux consommateurs avec des recettes originales. Augmenter significativement les ventes sur tous les produits de la gamme en mettant en avant la naturalité et la qualité des ingrédients utilisés.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a choisi de se concentrer sur la dégustation avec une approche ciblée pour optimiser la segmentation et ainsi lever les freins existants sur le produit. Une dimension évènementielle a été donnée aux animations afin de transmettre les valeurs premium de la marque et d’améliorer le taux de mémorisation. Le déploiement s’est effectué sur un très grand nombre de sites pour un impact important. Dans un souci d’optimisation de l’enveloppe budgétaire, l’action a été adaptée en fonction des particularités des contextes ciblés.

Le Contexte

Galeries marchandes et hypermarchés

La Cible

Grand public

La Quantité

10 centres commerciaux et 40 hypermarchés animés

La période d'action

Du 12 juin au 22 août 2009

Les résultats

DÉGUSTATIONS EN CENTRE COMMERCIAUX
DÉGUSTATIONS EN GMS

Vous aimerez aussi