Chip, la mascotte 3D interactive

La tournée craquante et croustillante de Bénénuts

Le Brief

Créer de l’interaction avec les enfants en capitalisant sur la mascotte de Cookie Crisp. Recruter de nouveaux acheteurs.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a modélisé Chip le loup, mascotte de la marque, en 3 dimensions, pour le projeter sur un écran de Bodyscreen. La mascotte virtuelle, pilotée à distance par un animateur, pouvait bouger et parler directement avec les enfants, sous le regard amusé de leurs parents.

Le Contexte

Street (quartiers shopping enfants), in store (toutes enseignes) et réseaux (les « Récré activités » de la Grande Récré)

La Cible

Les enfants de 6 à 12 ans accompagnés de leurs parents

La Quantité

1 500 000 échantillons de céréales Cookie Crisp et 600 000 échantillons de barres Cookie Crisp

La période d'action

4 opérations réalisées en 2006 et 2007

Les résultats

OPÉRATIONS RÉALISÉES EN 2 ANS
ÉCHANTILLONS DE CÉRÉALES COOKIE CRISP DISTRIBUÉS
ÉCHANTILLONS DE BARRES COOKIE CRISP DISTRIBUÉES

Vous aimerez aussi