Le premier triporteur GIFOMATON, on « CHOCOCRUSH »
Le premier triporteur GIFOMATON, on « CHOCOCRUSH »
Le Brief
Chocapic souhaite créer l’événement pour le lancement de sa nouvelle référence de céréales croquantes au cœur fondant : Chococrush !
Nestlé nous a donc interrogé pour mettre en place une campagne d'échantillonnage des céréales auprès des familles.
LA RÉPONSE DE BUZZEO
Buzzeo choisit de mettre en place une campagne d’échantillonnage dans 4 grandes villes de France : Paris, Bordeaux, Marseille et Lyon.
L’objectif : faire découvrir à notre cible le nouveau produit Chococrush à l’aide d’un dispositif original et expérientiel.
Pour chaque animation, 3 hôtesses sont dédiées à la distribution. Elles avaient pour mission d'offrir au public 1 barre Chococrush à déguster et invitaient les consommateurs à utiliser le gifomaton. Elles aidaient les passants à se positionner face au triporteur pour réaliser leur GIF 100% Chocapic, et également repartir avec leur photo imprimée !
A Paris, les consommateurs ont également pu participer à un jeu pour remporter des gains : un jeu avec des ballons à éclater pour reproduire le célèbre PAF de Chocapic et découvrir un bon de réduction à l’intérieur pour les parents !
Le Contexte
Mettre en avant la nouveauté Chococrush grâce à une campagne d’échantillonnage.
La Cible
Les familles
La Quantité
- 4 villes dans toute la France
- 4 semaines de tournée
La période d'action
du 23 mai au 16 juin 2018