Le premier triporteur GIFOMATON, on « CHOCOCRUSH »

Le premier triporteur GIFOMATON, on « CHOCOCRUSH »

Le Brief

Chocapic souhaite créer l’événement pour le lancement de sa nouvelle référence de céréales croquantes au cœur fondant : Chococrush !

Nestlé nous a donc interrogé pour mettre en place une campagne d'échantillonnage des céréales auprès des familles.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo choisit de mettre en place une campagne d’échantillonnage dans 4 grandes villes de France : Paris, Bordeaux, Marseille et Lyon.

L’objectif : faire découvrir à notre cible le nouveau produit Chococrush à l’aide d’un dispositif original et expérientiel.

Pour chaque animation, 3 hôtesses sont dédiées à la distribution. Elles avaient pour mission d'offrir au public 1 barre Chococrush à déguster et invitaient les consommateurs à utiliser le gifomaton. Elles aidaient les passants à se positionner face au triporteur pour réaliser leur GIF 100% Chocapic, et également repartir avec leur photo imprimée !

A Paris, les consommateurs ont également pu participer à un jeu pour remporter des gains :  un jeu avec des ballons à éclater pour reproduire le célèbre PAF de Chocapic et découvrir un bon de réduction à l’intérieur pour les parents !

Le Contexte

Mettre en avant la nouveauté Chococrush grâce à une campagne d’échantillonnage.

La Cible

Les familles

La Quantité

  • 4 villes dans toute la France
  • 4 semaines de tournée

La période d'action

du 23 mai au 16 juin 2018

Les résultats

VILLES ACTIVÉES
SEMAINES ANIMÉES
ÉCHANTILLONS DISTRIBUÉS
INTERACTIONS

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