Coca-Cola fête ses 125 ans en hypermarchés

Coca-Cola fête ses 125 ans en hypermarchés

Le Brief

À l’occasion de ses 125 ans, Coca-Cola souhaitait créer l’évènement dans les hypermarchés. Objectif : surprendre les clients, créer du trafic et augmenter les ventes.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L'agence a mis en place un dispositif adapté à l’univers de la marque et à la nature de son évènement avec notamment l'installation d’une machine unique permettant la personnalisation des étiquettes des bouteilles offertes aux acheteurs. Une animatrice pin-up était présente sur le stand pour distribuer les bouteilles customisées. L'animation était soutenue par des tenues et des décors event en phase avec la thématique légendaire de Coca-Cola.

Le Contexte

Présence de l’animation sur 7 régions « Coca-Cola » et 50 hypermarchés faisant partie des 100 plus gros de France, le tout sur une durée de 10 semaines

La Cible

Hommes et femmes entre 18 et 50 ans

La Quantité

10 palettes de produits vendues en moyenne par site

La période d'action

Avril et Mai 2011

Les résultats

A REMPLACER

Vous aimerez aussi