Le sol interactif de Coca-Cola Euro 2012

Le sol interactif de Coca-Cola Euro 2012

Le Brief

Faire connaitre le sponsoring de Coca-Cola pour l’Euro 2012. Positionner la marque sur un plan avant-gardiste avec une animation interactive et technologico-ludique.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a mis en place une tournée dans les hypermarchés de France avec deux solutions high-tech et interactives. L’animation se composait d’une tente aux couleurs de la marque abritant un cube projetant un terrain de foot virtuel (sol interactif). Un animateur équipé d’une Bodyscreen (écran auto-porté) proposait aux clients de faire une partie de football virtuelle (en 1 contre 1) et de tenter leur chance à un jeu Instant Win type « roue de la fortune » pour gagner des goodies ou des bons de réduction.

Le Contexte

Euro 2012

La Cible

12-45 ans

La Quantité

30 000 goodies

La période d'action

Mai et Juin 2012

Les résultats

GOODIES DISTRIBUÉS
HYPERMARCHÉS COUVERTS SUR 7 RÉGIONS DE FRANCE

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