Découvrir Fruit d’Or Pro-activ

Découvrir Fruit d’Or Pro-activ

Le Brief

Faire découvrir le produit Fruit d’Or Pro-activ et éduquer les consommateurs au principe actif des stérols végétaux (en vulgarisant le terme et le principe).

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a mis en place un dispositif évènementiel composé de deux espaces. L’espace dégustation avec son jeu concours permettait de remporter un séjour en thalassothérapie. Sur l’espace information, une diététicienne était présente pour répondre aux questions des clients. Il leur était remis un passeport explicatif et un bon de réduction Fruit d’Or pro-activ d’une valeur de 1€ valable pour l’achat de 2 produits de la gamme.

Le Contexte

10 centres commerciaux animés sur 6 semaines (2 kits d’animation)

La Cible

Toutes les personnes qui présentent un problème de cholestérol, cœur de cible entre 50 et 65 ans

La période d'action

Mars et Avril 2010

Les résultats

CENTRES COMMERCIAUX SÉLECTIONNÉS
SEMAINES D'ANIMATIONS
KITS D'ANIMATION

Vous aimerez aussi