Dégustation gourmande de Lindt

Dégustation gourmande de Lindt

Le Brief

Créer l’évènement en magasin avec une dégustation de recettes au chocolat originales. Faire découvrir Lindt L’Universel et recruter de nouveaux consommateurs pour développer les ventes.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a mis en œuvre un dispositif instore au cœur du rayon Épicerie Sucrée avec dégustation de chamallows et bananes trempés dans une délicieuse fondue au chocolat Lindt. L’argumentaire commercial était assuré par une ambassadrice performante, distribuant un leaflet présentant le nouveau produit.

Le Contexte

450 jours d’animation dans les  hypermarchés d’enseignes sélectionnées : Carrefour, Leclerc, Géant et Auchan

La Cible

Femmes entre 30 et 50 ans

La Quantité

1 dégustation toutes les 2 minutes en moyenne

La période d'action

Décembre 2010 et Avril 2011

Les résultats

JOURS D'ANIMATION
DÉGUSTATION TOUTES LES 2 MINUTES EN MOYENNE
%
DES DÉGUSTATIONS DONNENT LIEU À UN ACHAT IMMÉDIAT

Vous aimerez aussi