Dégustations Andros en malls

Dégustations Andros en malls

Le Brief

Promouvoir les jus Andros auprès des consommateurs parisiens. Augmenter l’incitation à l’achat et recruter de nouveaux consommateurs.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a réalisé un bar à jus éphémère au sein des centres commerciaux parisiens. Le stand reprenait les éléments graphiques de la campagne de communication pour une immersion du consommateur dans l’univers premium d’Andros. Cinq parfums étaient proposés à la dégustation afin de faire découvrir ou redécouvrir les jus de fruits ultra-frais aux consommateurs.

Le Contexte

 5 centres commerciaux sélectionnés (Val d’Europe, Vélizy 2, Belle Epine, Montesson, Carré Sénart)

La Cible

Les familles CSP+ (cœur de cible)

La Quantité

7 000 litres de jus

La période d'action

Du 23 mai au 23 juin 2012

Les résultats

DÉGUSTATIONS
LITRES DE JUS
ODV

Vous aimerez aussi