Fisherman’s Friend rafraichit les campus

Fisherman’s Friend rafraichit les campus

Le Brief

Faire découvrir les produits Fisherman’s Friend auprès de la cible étudiante et créer un relais de communication sur les réseaux sociaux.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a mis en place des kits de soutiens d’évènements afin de couvrir l’ensemble des évènements BDE (soirées étudiantes, évènements sportifs, campagnes BDE) sur 25 villes, et ce sur une période de quatre semaines. Les kits se composaient de 2000 échantillons ainsi que de goodies à distribuer aux étudiants.

Parallèlement aux soutiens d’évènements, les étudiants étaient invités à réaliser des actions de communication sur les réseaux sociaux afin de relayer un challenge inter-écoles : le Fisherman’s Friend Contest. Grâce à leur code école, et par équipe de 4 personnes, les étudiants les plus originaux devaient s’affronter en postant leur photo la plus insolite selon un thème hebdomadaire. Les vainqueurs des défis gagnaient des Wonderbox sensation ainsi que des dotations pour leur BDE.

Le Contexte

Évènements étudiants

La Cible

18-25 ans

La Quantité

150 kits de soutiens d’évènements

La période d'action

Du 18 mars au 12 avril 2013

Les résultats

BDE ACTIVÉS
ÉTUDIANTS TOUCHÉS
VILLES ANIMÉES

Vous aimerez aussi