Five Gum : opération séduction

Five Gum : opération séduction

Le Brief

Promouvoir les chewing-gums Five, parfums « Flood » et « Instinct » dans la suite logique du plan de communication de 2010 auprès d’une cible jeune, soutenir la notoriété de la marque.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a élaboré une stratégie de street marketing opérant à deux niveaux. Le premier consistait en la distribution d’échantillons par des animatrices près des lycées, campus et sites de concert. Le second niveau comprenait la mise en place d’un partenariat avec 300 établissements dits « branchés » (bars, salons de coiffure, etc.) qui avait la possibilité d’offrir le produit à leurs clients.

Le Contexte

5 évènements à Paris, Lyon, Marseille et 300 réseaux sur 23 villes de France

La Cible

15-30 ans

La Quantité

2 millions d’échantillons distribués

La période d'action

Mai 2011

Les résultats

MILLIONS D'ÉCHANTILLONS DISTRIBUÉS
RÉSEAUX MOBILISÉS SUR 23 VILLES DE FRANCE
ÉVÈNEMENTS ANIMÉS

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