Goûtez à l’impossible avec Coca-Cola

Goûtez à l’impossible avec Coca-Cola

Le Brief

Pour la sortie du James Bond Skyfall, Coca-Cola désire réaliser une animation commerciale d’envergure nationale en magasins pour la référence Coca-Cola Zéro.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a assuré l’organisation, la mise en place et le suivi de l’animation évènementielle et commerciale en GMS. Cette animation consistait en un photo call mettant le shopper dans la peau de James Bond.

Sur place, un animateur arborant un smoking typé 007 invitait les shoppers à être pris en photo devant un fond simulant un saut en parachute depuis un hélicoptère. Pour parfaire l’illusion, le shopper pouvait revêtir la tenue complète du parachutiste avec sa combinaison, ses lunettes et bien sûr son parachute. La photo était ensuite imprimée sur le stand et remise aux agents secrets d’un instant.

L’animateur était aussi chargé de promouvoir le produit Coca-Cola Zéro mis en avant par cette opération avec la remise d’une prime à l’achat.

Le Contexte

Sortie du film James Bond : Skyfall

La Cible

Grand public en GMS

La Quantité

44 jours animés

La période d'action

Du 27 octobre au 17 novembre 2012

Les résultats

PHOTOS/JOUR/SITE
PHOTO TOUTES LES MINUTES EN MOYENNE SUR LA CAMPAGNE

Vous aimerez aussi