Lancement de la bière Grolsch chez Monoprix

Lancement de la bière Grolsch chez Monoprix

Le Brief

Dans le cadre du lancement de la bière Grolsch en exclusivité chez Monoprix, organiser et gérer le contrôle et le suivi d’une animation évènementielle et commerciale dans les City Markets.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a mis en place des journées d’animation sur une sélection de Monoprix sur Paris et région parisienne. Pour soutenir l’action des animateurs, des machines à sleever permettaient de personnaliser la bouteille lors de l’achat du produit. Les sleeves de personnalisation reprenaient la fresque réalisée par les artistes Supakitch & Koralie soulignant le slogan de la marque : «Grolsch, la bière des indépendants d’esprit».

Le Contexte

City Markets du groupe Monoprix

La Cible

Amateurs de bière, CSP+

La Quantité

A REMPLACER

La période d'action

Mai 2012

Les résultats

A REMPLACER

Vous aimerez aussi