Lancement national de la boisson Pulco

Lancement national de la boisson Pulco

Le Brief

Aller au-devant des consommateurs dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire de la marque. Faire découvrir les nouvelles boissons fruitées prêtes à boire Pulco. Recruter de nouveaux consommateurs en diffusant massivement les cannettes Pulco Citronnade.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L'agence Buzzeo, mandatée par l’agence Extrême Les Corsaires, a mis en place un dispositif adapté à l’univers de la marque (chaleur, soleil, plaisir) pour une diffusion massive d’échantillons au cœur des quartiers shopping. L'opération a été réalisée en musique par des animatrices portant des tenues similaires au spot publicitaire, à pied ou en Segway.

Le Contexte

7 villes dynamiques : Paris, Lyon, Nantes, Toulouse, Nice, Aix-en-Provence et Marseille. Distribution en hyper centre et zones affluentes les 2 premiers week-ends des soldes.

La Cible

Les femmes, 20-35 ans

La Quantité

620 000 échantillons diffusés

La période d'action

Juillet 2011

Les résultats

PERSONNES TOUCHÉES
ÉCHANTILLONS/HEURE DISTRIBUÉS PAR ANIMATRICE EN MOYENNE
VILLES ANIMÉES

Vous aimerez aussi