Le grand retour des ours de Coca-Cola

Le grand retour des ours de Coca-Cola

Le Brief

Après 10 ans d’absence, la saga des ours polaires Coca-Cola revient sur les écrans avec un film d’animation produit par Ridley Scott. Pour marquer l’évènement, la marque désire amener cet univers onirique au plus près du consommateur.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a pris en charge la réalisation technique et la théâtralisation d’un stand hors du commun comprenant un igloo gonflable, espace de dégustations abritant un bar et des cubes LED. Le tout reposait dans un décor de banquise avec un photocall en présence de la mascotte de la campagne plus vraie que nature. L’animation a couvert la France entière par le biais de trois kits en tournées régionales sur sept semaines.

Outre la dégustation des 3 références de la marque, les animateurs offraient des goodies Ours Polaire et invitaient les shoppers à découvrir le petit ourson Coca-Cola (automate) dans sa vitrine.

Le Contexte

Retour de la campagne historique des ours polaires

La Cible

Grand public en GMS

La Quantité

3 kits en tournées régionales sur 7 semaines

La période d'action

Du 13 janvier au 29 février 2013

Les résultats

DÉGUSTATIONS/JOUR
PHOTOS/JOUR
GOODIES DISTRIBUÉS/JOUR

Vous aimerez aussi