Le retour du challenge le plus Fresh de France !

Le retour du challenge le plus Fresh de France !

Le Brief

Devenir la marque référence n°1 chez les 15-25 ans, générer du brandlove et continuer de faire vivre l’expérience du Lipton Fresh Contest sur les Campus.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Pour la 4ème année consécutive, Buzzeo fait vivre une expérience de marque inoubliable aux étudiants de France avec le retour du Lipton Ice Tea Fresh Contest.

Cette année, 50 ambassadeurs de marque ont ainsi été recrutés par Buzzeo afin de piloter le challenge au sein de leurs campus respectifs.  Afin d’avoir une présence massive de la marque dans le quotidien des étudiants, Buzzeo et Lipton Ice Tea ont soutenu plus de 1000 évènements dans toute le France avec des kits évènementiels composés de produits et d’outils de communication pour les BDE et les assos participantes.

Des évènements Lipton Ice Tea, des « Yellows Days » dédiés à la marque, étaient organisés par les ambassadeurs avec des activités pour les étudiants. Ils pouvaient ensuite se rafraîchir avec des canettes Lipton Ice Tea distribuées par les ambassadeurs.

Des partenariats de plusieurs jours avec 4 gros événements étudiants (CCE, Challenge Ecricom et Point Gamma) ont été mis en place avec des espaces entièrement théâtralisés par Buzzeo aux couleurs de la marque.

Ainsi, un gifomaton sur place permettait aux étudiants d’immortaliser leur participation aux animations et un espace chill entièrement looké avec des meubles palettes jaunes permettait aux étudiants d’écouter la musique du DJ Lipton qui mixait sur un "bar palette" aux couleurs de la marque.

Le challenge sur les réseaux sociaux a également fait du bruit avec d’inoubliables publications plus originales les unes que les autres qui ont mis en avant la célèbre marque de thé.

Le Contexte

Les étudiants de France

La Quantité

10 semaines de Contest

50 Ambassadeurs

1000 événements étudiants

Plus de 230 campus activés

 

La période d'action

De Février à Mai 2017

Les résultats

ÉTUDIANTS PARTICIPANTS
PUBLICATIONS
MILLIONS D'INTERACTIONS DIGITALES
MILLIONS D'ODV DIGITALES
CANS DISTRIBUÉES

Vous aimerez aussi