Les instants gourmands de Weight Watchers chez Auchan

Les instants gourmands de Weight Watchers chez Auchan

Le Brief

Weight Watchers souhaitait faire (re)découvrir toute l’étendue de la gamme de produits proposée par la marque pour permettre de manger plus sain tout en se faisant plaisir !

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Pour convaincre les consommateurs des bienfaits d’un produit, quoi de mieux que la dégustation ! C’est pourquoi Buzzeo a mis en place des animations de dégustations instore via différents kits pour permettre d’animer le plus de magasins possibles.
Des kits Gold avec triporteur aux couleurs de la marque et mini desk ont été mis en place dans les plus gros Auchan tandis que les autres points de ventes ont été animés via un stand de dégustation brandé.

Le Contexte

Toute France

La Cible

Enfants, parents, familles

La Quantité

51 magasins animés 2 jours consécutifs
•    4 Auchan Gold à animer en simultané via 4 kits triporteurs
•    35 Auchan Silver à animer en simultané via des kits stands dégustation

La période d'action

les 22 et 23 janvier 2016

Les résultats

DÉGUSTATIONS EFFECTUÉES
BRI DISTRIBUÉS

Vous aimerez aussi