Les Power Rangers chez Toys ‘R‘ Us

Les Power Rangers chez Toys ‘R‘ Us

Le Brief

Promouvoir les jouets Power Rangers, Ben10, Pokémon et ThunderCats de Bandai. Faire tester les jouets aux enfants, générer des ventes et marquer l’esprit en vue des fêtes de fin d’année.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a répondu avec un dispositif évènementiel en magasin pendant les vacances de la Toussaint. La promotion des 4 produits était assurée par une animatrice distribuant des leaflets avec BR et des goodies.  Sur le stand, des PLV silhouettes permettaient aux enfants de se mettre en scène et d’incarner leur héros. Les parents pouvaient prendre les enfants en photo et repartir avec en souvenir.

Le Contexte

24 magasins Toys ’R’ Us animés sur 2 jours

La Cible

Les garçons de 6 à 14 ans

La Quantité

Plus de de 3 000 participants sur 24 villes

La période d'action

Les 27 octobre et 3 novembre 2012

Les résultats

PARTICIPANTS
MAGASINS TOY'R'US ANIMÉS

Vous aimerez aussi