Tournée mémorable avec Lipton Ice Tea et son Pick Up Dj

Tournée mémorable avec Lipton Ice Tea et son Pick Up Dj

Le Brief

Faire découvrir les nouvelles saveurs Tropical et Framboise au travers de l’état d’esprit Lipton Ice Tea « Refresh Your Attitude » chez les 15-25 ans via un échantillonnage national et générer du Brandlove.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Pour faire de Lipton Ice Tea la marque référence des 15-25ans, Buzzeo a mis en place un programme unique : une mécanique 360° avec un engagement fort des étudiants au cœur du dispositif.
Sur le terrain le double Road show Lipton Ice Tea a parcouru les 13 plus grandes villes de France pendant 7 semaines pour aller à la rencontre des lycéens et étudiants de France. Cette année le dispositif a été pensé pour être original, festif mais aussi très impactant visuellement avec un Pick-Up DJ pour mettre l’ambiance dans les Campus, des hôtesses ultra dynamiques et un side-car et son chauffeur pour la « Fresh Attitude ».
La nouveauté cette année, un road show intégré au nouveau programme Ambassadeurs Lipton Ice Tea. Chacun des 70 Ambassadeurs ayant organisé un événement barré pour l’accueil du Roadshow Lipton. Journées à la plage, Batailles d’eau géantes, Yellow day, Cheerleaders ou festivals les étudiants nous en ont mis pleins les yeux !!

Le Contexte

Les sites privilégiés par la cible étudiante : campus, lycées, centres-villes…

LA CIBLE

Les lycéens et étudiants (15-25 ans)

La Quantité

870 650 cans échantillonnées (saveurs Tropical et Framboise)

 

La période d'action

Du 14 Mars au 30 Avril 2016

Les résultats

VILLES
SITES ACTIVÉS
ÉVÈNEMENTS ORGANISÉS PAR LES AMBASSADEURS
ÉCHANTILLONS DISTRIBUÉS
D'ODV

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