Le shop in shop expérientiel des Trublions du goût

Le shop in shop expérientiel des Trublions du goût

Le Brief

La marque souhaite faire (re)découvrir ses gammes de produits, allant des gâteaux apéritifs, aux biscuits sucrés, ou encore aux produits frais!

LA RÉPONSE DE BUZZEO

Buzzeo a proposé des animations en TGH :

Un pop-up store qui a permis à la marque de faire (re)découvrir l’ensemble de ses gammes de produits.

Une dégustation était proposée aux shoppers sur l’espace d’animation.

La marque a également proposé un atelier culinaire aux plus petits, avec la possibilité de déguster leurs créations une fois celles-ci terminées.

Pour immortaliser l’instant, une borne photo était disponible offrant à chaque participant la possibilité de choisir le costume de son choix.

Chaque shopper pouvait repartir avec une version imprimée et/ou digitale de sa photo.

En parallèle, différents goodies ont été remis aux consommateurs.

Le Contexte

5 TGH via un dispositif VIP, grâce au partenariat exclusif entre Buzzeo et Carrefour.

La Cible

Vous, nous, tous !

La Quantité

  • 5 jours d’animation par TGH
  • Soit 30 jours d’animation

La période d'action

du 9 Juillet au 17 Novembre 2018

Les résultats

VENTES REALISÉES
COOKIES RÉALISÉ SUR LES ATELIERS PATISSERIE
GOODIES DISTRIBUÉS
PHOTOS RÉALISÉES

Vous aimerez aussi