NES surfe la vague swag in campus

NES surfe la vague swag in campus

Le Brief

Faire découvrir les gammes de café NES by NESCAFÉ à la cible étudiante (NES Café, NES Café Latte et NES Café Mocha), tout en offrant une véritable expérience de marque.

LA RÉPONSE DE BUZZEO

L’agence a organisé un vaste programme de promotion sur plus d’une centaine de campus avec des dégustations qualitatives à bord d’un Food Truck. L’opération comprenait également un échantillonnage massif de sticks NES.

Sur place, les étudiants étaient invités à prendre la pose devant une animation fond vert pour repartir avec leurs photos souvenir dans un décor très « swag ». Des animatrices en cheerleaders et des playlists branchées ont permis de créer une ambiance « swag » pour une expérience de marque fun et originale.

Sur la page Facebook de NES, un challenge Inter-campus organisé en partenariat avec les associations étudiantes invitait les étudiants à récolter un maximum de votes pour leur école afin de remporter 1 an de café gratuit, des places pour le festival Solidays et de nombreux autres lots.

Le Contexte

Les campus de France

La Cible

Les étudiants

La Quantité

120 campus animés

La période d'action

1er semestre 2013

Les résultats

CAMPUS ANIMÉS
STICKS DISTRIBUÉS
DÉGUSTATIONS RÉALISÉES

Vous aimerez aussi